Deux blessés dans le crash d'un avion de tourisme près de la Suisse

Publié le 22/06/2017 - 14:26
Mis à jour le 22/06/2017 - 15:11

Un avion de tourisme s’est écrasé, dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 juin 2017, près de la frontière suisse dans l’Ain, blessant grièvement ses deux occupants, a-t-on appris auprès des secours.

 ©
©

L'avion, qui avait décollé de Genève à destination de Caen, s'est écrasé peu avant minuit sur la commune de Farges, à quelques kilomètres de la frontière, ont précisé les pompiers, confirmant une information de la presse locale.

Conscients après le crash, le pilote de 45 ans et un élève de 28 ans, ont donné aussitôt l'alerte. Un hélicoptère des secours a pu les localiser vers 1h30. Les deux victimes franco-suisses, polytraumatisées mais sans pronostic vital engagé, ont été évacuées par hélicoptère vers un hôpital genevois.

L'avion a pris feu et une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre l'incendie.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.09
couvert
le 21/11 à 03h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
94 %