Doubs: trois morts dans un accident de la route

Publié le 05/05/2019 - 09:21
Mis à jour le 07/05/2019 - 15:59

MIS A JOUR • Trois personnes sont mortes dans la collision entre deux véhicules ce samedi 4 mai 2019 au soir sur une route départementale du Doubs, a-t-on appris auprès des pompiers. L’accident s’est produit vers 19H30 entre La Chenalotte et le Barboux, tout près de la frontière suisse. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ces trois personnes, qui se trouvaient dans le même véhicule, ont été tuées dans un "choc latéralo-frontal avec un autre véhicule", a indiqué le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis) du Doubs. Elles auraient été éjectées de leur véhicule lors du choc.

Parmi les victimes figurent un homme de 34 ans et un homme de 39 ans ; la troisième n'était pas encore identifiée samedi soir mais serait un homme d'environ 35 ans, selon les pompiers. Deux personnes, un homme de 30 ans et une femme de 25 ans, qui se trouvaient dans l'autre véhicule ont été légèrement blessées et transportée sur l'hôpital de Pontarlier.  

Les circonstances de l'accident n'étaient pas connues samedi soir mais pourraient être liées à la météo, alors que le Doubs a connu des chutes de neige et des températures négatives mardi. 

La circulation a été coupée pendant toute la durée de l'intervention et n'a été réouverte que vers 23h00.

(Avec AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.68
légères chutes de neige
le 07/01 à 18h00
Vent
4.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
74 %