Épilation définitive, soin du visage et cure d'amincissement à l'institut Depil & Young à Besançon !

Publié le 03/01/2022 - 07:00
Mis à jour le 24/01/2022 - 08:54

PUBLI-INFO • Ouvert depuis le 5 octobre dans la Grande rue au centre-ville de Besançon, Depil & Young est le nouveau centre expert proposant l’épilation définitive par lumière pulsée des soins amincissant grâce à des techniques innovantes et des soins du visage sur mesure. Jusqu’au 31 janvier 2022, profitez d’offres exceptionnelles sur les épilations et les soins amincissants !

Après avoir travaillé pendant 20 ans dans le commerce industriel, Céline Favier a décidé de changer de métier tout en préservant des relations proches avec les clients. " J’avais envie de créer mon propre projet dans un domaine qui me passionne : prendre soin des autres, apporter du bonheur et recevoir des sourires. L’idée a germé et je me suis lancée dans cette grande aventure, en ouvrant un centre expert en esthétique »", nous confie la gérante de Depil & Young à Besançon.

Céline s'est alors lancée dans l'ouverture d'une franchise Depil & Young après avoir suivi une formation à la maison-mère de la société à Valence. Et depuis l'ouverture, elle travaille avec Karen, esthéticienne et praticienne bien être depuis 15 ans , formée aux méthodes Depil & Young ainsi que par des médecins-dermatologues, pour garantir aux clientes et aux clients une connaissance parfaite des technologies haute-performance.

La dépilation à la lumière pulsée

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. Il va projeter des "flashs" de lumière sur les poils à supprimer, mais filtre les rayonnements infrarouges ainsi que les UVA, UVB et UVC. "En général, six séances espacées de 8 à 12 semaines sont nécessaires selon les zones à traiter", précise Céline Favier, "on évalue à chaque séance ce qu'il reste à traiter afin de n'oublier aucun poil !"

Jusqu'au 31 janvier, -30% pour 3 zones achetées et -20% pour 2 zones achetées !

©

Pour une bonne cure d'amincissement, deux méthodes !

Pour tenter de vaincre la graisse la plus difficile à éliminer (culotte de cheval, bras, cuisses, ventre…), l'institut Depil & Young propose deux types de cure d'amincissement.

La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est ce qu'on appelle la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

Contactez dès à présent Céline et Karen pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

 Jusqu'au 31 janvier 2022, 1 zone achetée = 1 zone offerte !

©

Contre les jambes lourdes, on met les bottes gonflables !

En complément des deux précédents soins, Depil & Young propose la pressothérapie. C'est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technique permettant d'éliminer les toxines en activant le drainage veino-lymphatique grâce à une sorte de combinaison des pieds à la taille, comme des bottes gonflables. Cette méthode est particulièrement conseillée en cas de cellulite, mais aussi de troubles de la circulation, des problèmes de rétention d'eau, les jambes lourdes, une culotte de cheval, des poignées d'amour ou si vous souhaitez perdre du ventre. Elle a par ailleurs l'avantage de vous détendre profondément.

Soin du visage

L'institut Dépil & Young propose deux techniques selon le type de peau.

Pour les peaux jeunes, l'esthéticienne utilisera celle de la cryothérapie : elle stimule la circulation sanguine (vasoconstriction) et a un effet raffermissant reconnu. Dès la première séance, vous constaterez ses effets.

Pour les peaux plus matures, la radiofréquence sera la plus utile. Grâce à des ondes, elle permet à la peau de stimuler votre propre production de fibres de collagène et d'élastine sur le visage, le cou, le décolleté (et même les mains !). Utilisée sur le contour de l'œil, elle va réduire significativement les poches et les cernes et lisser des ridules, les pattes d'oie et la fameuse ride du lion. Cette technologie permet également de rehausser les paupières et les sourcils et redonne toute sa jeunesse au regard !

Parrainez vos proches !

À l'institut Depil & Young, vous pouvez parrainer vos proches pour obtenir des avantages. Le chèque parrainage permet d'offrir 10% de remise immédiate à votre filleul et vous permet de recevoir un bon d'achat équivalent à 10% du montant dépensé par le filleul et un soin du visage d'une durée de 30 minutes.

En ce moment, 1 ami(e) = 1 soin visage !

©

Infos pratiques

Depil & Young - 72 Grande rue à Besançon © Alexane Alfaro

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Une quarantaine d’élèves du lycée Pergaud en voyage à Espagne…

Quarante-neuf élèves du lycée Pergaud de Besançon ont participé à un voyage culturel et linguistique à Valencia en Espagne du 7 au 12 avril 2024. Les élèves émanant de la section européenne espagnol et des classes technologiques ST2S, ont été accompagnés par leurs professeures Mesdames Mougenot, Lallemand, Jeanningros et Ferreira-Lopes.

Leroy Merlin vous convie à découvrir son tout nouveau chapiteau pour une saison estivale inoubliable ! 

QUOI DE 9 ? • Le samedi 6 avril, Leroy Merlin a ouvert les portes de son chapiteau, juste à temps pour accueillir les beaux jours. À l'intérieur, un monde d'aménagement extérieur vous attend, prêt à répondre à toutes vos envies. Le chapiteau a pris place dans l'ancienne cour des matériaux, désormais délocalisée au 1C rue Lavoisier à Besançon.

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Look, nouvelle collection, arrivée du printemps… Quoi de 9 chez IZAC ?

QUOI DE 9 ? • Pour la troisième année consécutive, Julie, Benjamin et Lucas se tiennent à votre disposition pour vous habiller, au quotidien mais aussi pour vos évènements festifs, printaniers et estivaux. À l’occasion de l’arrivée de la nouvelle collection, ils vous présentent une sélection de quatre tenues.

Découvrez le nouveau parcours client de la Cour des Matériaux de Leroy Merlin Besançon !

QUOI DE NEUF ? • L’équipe de Leroy Merlin à Besançon est fière de vous annoncer l'ouverture tant attendue de son tout nouvel espace dédié aux matériaux chez Leroy Merlin. Après de longs mois de travail et de réflexion, Leroy Merlin est ravi de vous présenter ce nouveau chapitre de son histoire.

Digital Surf recrute, soyez aux avant-postes de l’analyse microscopique

PUBLI-INFO • Envie de travailler pour la NASA ou pour la Silicon Valley ? C’est possible à Besançon au sein de Digital Surf, une pépite de l’industrie et de la recherche scientifique mondiale. Découvrez ici le produit qui porte son succès, les postes à pourvoir et postulez pour intégrer les équipes du leader mondial du logiciel de l’analyse des surfaces microscopiques.

Les commerçants de Besançon invités à participer à une nouvelle animation au centre-ville

L’Union des commerçants de Besançon (UCB) lance un nouveau projet d’animation dédié à la (re)découverte du centre-ville baptisé "Bonjour". Pour cette première édition qui aura lieu le 1er juin 2024, l’initiative est gratuite et ouverte à tous les commerçants du centre-ville de Besançon, adhérents ou non adhérents à l’UCB. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12
légère pluie
le 15/04 à 21h00
Vent
7.91 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %