Épilation définitive, soin du visage et cure d'amincissement à l'institut Depil & Young à Besançon !

Publié le 03/01/2022 - 07:00
Mis à jour le 24/01/2022 - 08:54

PUBLI-INFO • Ouvert depuis le 5 octobre dans la Grande rue au centre-ville de Besançon, Depil & Young est le nouveau centre expert proposant l’épilation définitive par lumière pulsée des soins amincissant grâce à des techniques innovantes et des soins du visage sur mesure. Jusqu’au 31 janvier 2022, profitez d’offres exceptionnelles sur les épilations et les soins amincissants !

Après avoir travaillé pendant 20 ans dans le commerce industriel, Céline Favier a décidé de changer de métier tout en préservant des relations proches avec les clients. " J’avais envie de créer mon propre projet dans un domaine qui me passionne : prendre soin des autres, apporter du bonheur et recevoir des sourires. L’idée a germé et je me suis lancée dans cette grande aventure, en ouvrant un centre expert en esthétique »", nous confie la gérante de Depil & Young à Besançon.

Céline s'est alors lancée dans l'ouverture d'une franchise Depil & Young après avoir suivi une formation à la maison-mère de la société à Valence. Et depuis l'ouverture, elle travaille avec Karen, esthéticienne et praticienne bien être depuis 15 ans , formée aux méthodes Depil & Young ainsi que par des médecins-dermatologues, pour garantir aux clientes et aux clients une connaissance parfaite des technologies haute-performance.

La dépilation à la lumière pulsée

À l'institut Depil & young, Céline et Karen vous accueillent afin de réaliser dans un premier temps, un bilan personnalisé gratuit pour connaître vos envies et savoir si vous êtes éligible à l'épilation définitive en fonction de plusieurs critères. Ce bilan, d'une trentaine de minutes, permettra de réaliser un devis.

La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. Il va projeter des "flashs" de lumière sur les poils à supprimer, mais filtre les rayonnements infrarouges ainsi que les UVA, UVB et UVC. "En général, six séances espacées de 8 à 12 semaines sont nécessaires selon les zones à traiter", précise Céline Favier, "on évalue à chaque séance ce qu'il reste à traiter afin de n'oublier aucun poil !"

Jusqu'au 31 janvier, -30% pour 3 zones achetées et -20% pour 2 zones achetées !

©

Pour une bonne cure d'amincissement, deux méthodes !

Pour tenter de vaincre la graisse la plus difficile à éliminer (culotte de cheval, bras, cuisses, ventre…), l'institut Depil & Young propose deux types de cure d'amincissement.

La première consiste à refroidir de manière ciblée et maitrisée les cellules graisseuses. C'est ce qu'on appelle la cryolipolyse par aspiration. La baisse en température localisée du métabolisme et des adipocytes les oblige à évacuer les lipides. Pour se faire, l'esthéticienne place des têtes d'aspiration sur les zones à traiter (quatre zones peuvent être traitées en même temps) La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

La deuxième technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

Contactez dès à présent Céline et Karen pour organiser un bilan gratuit afin de définir la méthode la mieux adaptée à votre morphologie et votre type de peau. Les professionnelles vous expliqueront en détail votre programme sur mesure. Un devis personnalisé vous sera également établi.

 Jusqu'au 31 janvier 2022, 1 zone achetée = 1 zone offerte !

©

Contre les jambes lourdes, on met les bottes gonflables !

En complément des deux précédents soins, Depil & Young propose la pressothérapie. C'est quoi ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une technique permettant d'éliminer les toxines en activant le drainage veino-lymphatique grâce à une sorte de combinaison des pieds à la taille, comme des bottes gonflables. Cette méthode est particulièrement conseillée en cas de cellulite, mais aussi de troubles de la circulation, des problèmes de rétention d'eau, les jambes lourdes, une culotte de cheval, des poignées d'amour ou si vous souhaitez perdre du ventre. Elle a par ailleurs l'avantage de vous détendre profondément.

Soin du visage

L'institut Dépil & Young propose deux techniques selon le type de peau.

Pour les peaux jeunes, l'esthéticienne utilisera celle de la cryothérapie : elle stimule la circulation sanguine (vasoconstriction) et a un effet raffermissant reconnu. Dès la première séance, vous constaterez ses effets.

Pour les peaux plus matures, la radiofréquence sera la plus utile. Grâce à des ondes, elle permet à la peau de stimuler votre propre production de fibres de collagène et d'élastine sur le visage, le cou, le décolleté (et même les mains !). Utilisée sur le contour de l'œil, elle va réduire significativement les poches et les cernes et lisser des ridules, les pattes d'oie et la fameuse ride du lion. Cette technologie permet également de rehausser les paupières et les sourcils et redonne toute sa jeunesse au regard !

Parrainez vos proches !

À l'institut Depil & Young, vous pouvez parrainer vos proches pour obtenir des avantages. Le chèque parrainage permet d'offrir 10% de remise immédiate à votre filleul et vous permet de recevoir un bon d'achat équivalent à 10% du montant dépensé par le filleul et un soin du visage d'une durée de 30 minutes.

En ce moment, 1 ami(e) = 1 soin visage !

©

Infos pratiques

Depil & Young - 72 Grande rue à Besançon © Alexane Alfaro

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Bourgogne Franche-Comté : connaissez-vous le CREFOP et ses missions ?

La réunion plénière d'installation du Comité Régional de l'Emploi, de la Formation et de l'Orientation Professionnelles (CREFOP) Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue ce jeudi 21 septembre en salle des séances du conseil régional en présence de Fabien Sudry, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté, et de Marie-Guite Dufay, présidente du conseil régional.

Sondage – Avez-vous rallumé le chauffage ?

Depuis le week-end dernier, les températures se sont rafraichies, les pulls, manteaux et chaussettes ont faire leur retour dans les rues en Bourgogne Franche-Comté. Et à la maison, les plus frileux ont peut-être été tentés de remettre le chauffage, la cheminée, le poêle… ou pas. Et vous, avez-vous rallumé le chauffage ? C’est notre sondage de la semaine.

Programme FEDER-FSE+ : près d’un demi-milliard d’euros mobilisé pour la région et le Massif du Jura

Ce mardi 20 septembre, à la Cité de la gastronomie à Dijon, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté et Patrick Molinoz, vice-président en charge des politiques européennes ont présidé la journée de lancement du programme FEDER-FSE+ Bourgogne-Franche-Comté et Massif du Jura 2021-2027. Le programme, géré par la Région et financé par des fonds européens, a été adopté officiellement le 26 juillet dernier.

Responsabilité sociétale et environnementale : 70 entreprises seront récompensées en Bourgogne Franche-Comté

Le Mouvement Français pour la Qualité, en partenariat avec la Région et la CCI Bourgogne Franche-Comté, organise le Forum Responsabilité Sociétale des Entreprises 2022 le 7 octobre à Besançon. Un événement pour permettre aux entreprises engagées du territoire d’être récompensées pour leurs bonnes pratiques.

L’essentiel des droits de retraite en cas de veuvage : 6 choses à savoir…

PUBLI-INFO • En cas de décès de mon conjoint ou de mon ex-conjoint, quelles sont les prestations dont je bénéficier ? Quelles sont les démarches à effectuer ? Si vous avez plus de 55 ans, vous êtes peut-être éligible à la retraite de réversion et si vous avez moins de 55 ans, à l'allocation de veuvage. La Carsat Bourgogne-Franche-Comté vous guide au cours de cette période difficile.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.87
légère pluie
le 24/09 à 18h00
Vent
0.63 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
86 %

Sondage