Eurockéennes 2022 : rendez-vous sur le stand du Crédit Agricole Franche-Comté du 30 juin au 2 juillet !

Publié le 27/06/2022 - 07:00
Mis à jour le 28/06/2022 - 14:34

PUBLI-INFO • Le Crédit Agricole Franche Comté, grand mécènes des Eurockéennes de Belfort sera présent sur le festival du jeudi 30 juin au samedi 2 juillet 2022 !

Vous pourrez ainsi tenter de remporter des goodies grâce aux bornes de jeux présentes sur le stand ou encore des places pour les Eurockéennes 2023 en participant au jeu concours organisé autour du photo booth.  

Venez également découvrir les offres du Crédit Agricole Franche-Comté qui permettent aux jeunes de concrétiser leurs projets : acheter une voiture, partir en stage à l’étranger, financer une école.

Avec la possibilité de parrainer un de vos proches ce qui vous permettra de toucher 60 euros et 80 euros offert à vos proches pour leur souhaiter la bienvenue. 

Le Crédit Agricole Franche-Comté vous attend nombreux sur son stand !

Vous êtes fans des Eurocks ? Vous souhaitez bénéficier d’une carte bancaire unique ? Découvrez en exclusivité la carte collector Eurockéennes en cliquant dessus !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La prime exceptionnelle de rentrée versée le 15 septembre

Plus de 10 millions de foyers vont bénéficier de la prime de rentrée, une aide exceptionnelle de 100 euros, plus 50 euros par enfant à charge. Cette "aide exceptionnelle de solidarité" sera versée le 15 septembre 2022 aux bénéficiaires des minima sociaux (RSA, allocation aux adultes handicapés…), ainsi qu'aux étudiants boursiers, a déclaré le ministère des Solidarités.

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.72
légère pluie
le 19/08 à 12h00
Vent
2.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
69 %

Sondage