Faurecia : le projet de fermeture était une rumeur

Publié le 28/07/2015 - 13:55
Mis à jour le 28/07/2015 - 14:41

Dans un courrier adressé au sénateur-maire d'Audincourt, le PDG de Faurecia, Yann Delabrière, indique qu'il n'a "aucune volonté de se séparer de son activité pare-chocs à des d’investissement ou à des concurrents asiatiques".

 ©
©

Les « on dit »

Il s'agirait tout simplement "de rumeurs parues dans la presse économique." Martial Bourquin, l'élu du Doubs, comprend mal "comment une telle rumeur, si elle demeure sans fondement, ait pu prendre cette ampleur ?" et précise que "les doutes se sont installés chez les salariés et les élus".

C'est pourquoi il invite le PDG de Faurecia à se rendre sur le site d'Audincourt dès la rentrée. "Cette visite représenterait une initiative rassurante et permettrait de donner de nouvelles perspectives. Il ne faut pas oublier que le groupe Faurecia enregistre une des plus belles progressions parmi les équipementiers mondiaux avec plus de 12% par rapport à l’an dernier."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Besançon sélectionne des banques « vertes » pour financer ses mesures écologiques

La ville de Besançon va emprunter auprès de banques engagées dans la réduction de leur empreinte climatique pour financer ses projets en faveur de la transition écologique, comme la rénovation énergétique des écoles et des gymnases, a annoncé jeudi 20 janvier 2022 la maire EELV Anne Vignot.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.19
peu nuageux
le 21/01 à 21h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1035 hPa
Humidité
42 %

Sondage