FC Sochaux : Correa retire sa candidature au poste d'entraîneur

Publié le 04/10/2013 - 21:50
Mis à jour le 04/10/2013 - 21:50

L’Uruguayen Pablo Correa, auditionné mardi par les dirigeants de Sochaux, leur a fait savoir qu’il n’était plus candidat à la succession d’Eric Hély, a indiqué vendredi le club de Ligue 1 sur son site internet. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d’Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

 ©
©

"Le FC Sochaux-Montbéliard informe que Pablo Correa, qui était candidat au poste d'entraîneur général du club, a décidé de ne pas participer à la dernière phase du processus de recrutement actuellement en cours", indique le communiqué.

Correa, 46 ans, faisait parti des favoris pour le poste: ancien entraîneur de Nancy (2002-2011), puis d'Evian-Thonon-Gaillard (de janvier 2011 à septembre 2012), le technicien uruguayen a bâti sa réputation sur un système de jeu défensif mais efficace. Son retrait pourrait aboutir dans les prochains jours à la nomination d'Hervé Renard, actuel sélectionneur de la Zambie et autre favori.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.34
légère pluie
le 15/05 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %