FCI Areva à Besançon : les pompiers appelés pour une anomalie sur une chaîne de production

Publié le 25/05/2014 - 12:22
Mis à jour le 17/04/2019 - 12:01

Les sapeurs-pompiers de Besançon ont été appelés ce dimanche 25 mai 2014 à 8h par quatre personnes de la société FCI Areva, entreprise de fabrication de composants électroniques située 2 rue La Fayette, dans le quartier Planoise à Besançon. Celles-ci avaient constaté une anomalie dans la chaîne de production sur un électrolyseur. 

 ©
©

réactualisé à 12h

Appelés comme le veut la procédure dans un tel cas, les pompiers ont effectué une reconnaissance approfondie dans tout l’établissement. 
 
Aucun dégagement de fumée, ni présence de flamme n’ont été constatés. 
 
Cet incident n'a occasionné aucune incidence sur la production. L'activité peut reprendre ce dimanche après-midi.
 
Sur les lieux, les responsables de l'établissement procèdent à des recherches complémentaires pour comprendre les raisons de cette anomalie dans la chaîne de production.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.08
couvert
le 22/12 à 09h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %