Le président du Département du Territoire de Belfort propose une aide de 500.000 euros pour le FCSM

Publié le 18/08/2023 - 08:32
Mis à jour le 18/08/2023 - 09:59

La DNCG, direction nationale du contrôle de gestion, a confirmé jeudi 17 août 2023, le maintien du club FC Sochaux-Montbéliard en N1. Si la décision doit être encore validée par le comité exécutif de la FFF, Florian Bouquet, président du Département du Territoire de Belfort, a tenu à exprimer sa satisfaction pour le club. Il souhaite apporter un soutien financier à hauteur de 500.000 euros pour la continuité du FC Sochaux-Montbéliard. 

© Florian Bouquet, facebook ©
© Florian Bouquet, facebook ©

La validation de la DNCG signifie que le club conservera son statut professionnel et retrouvera le championnat de National 1. "Cette décision témoigne du sérieux et de la solidité du projet dont le succès est inévitablement lié à la formidable mobilisation générale des supporters et des partenaires privés comme publics", se félicite Florian Bouquet.

Une solidarité que souhaite perdurer le président du Département du Territoire de Belfort en proposant la somme de 500.000 euros pour le club. Cet apport financier sera présenté lors de l'assemblé départementale dans les prochaines semaines.

"J'appelle tous les supporters à rester mobilisés et présents tout au long de cette saison pour le FCSM qui débutera le 25 août par un premier match extérieur face au Red Star FC" conclut-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %