Fermeture du restaurant l'Avant-goût à Besançon : une nouvelle carte asiatique rue Richebourg...

Publié le 11/09/2017 - 08:15
Mis à jour le 11/09/2017 - 16:18

Fermé depuis le 14 juillet 2017, l’Avant-goût situé au 4 rue Richebourg à Besançon sera bientôt repris par un restaurant sino-coréen.

 ©
©

Une page se tourne pour le restaurant bistronomique de Thierry Perrod. Pendant 16 ans le chef a ravi les papilles des Bisontins. Ils sont d'ailleurs nombreux sur les réseaux sociaux à le remercier et le regretter. "Il est temps de faire autre chose (…) pourquoi pas une table d'hôtes dans la région", lance Thierry Perrod.

Le nouveau restaurant "Yuki", géré par un couple de Coréen, servira prochainement de la cuisine asiatique…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals…

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.84
nuageux
le 01/07 à 9h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %

Sondage