Grave accident du travail : le jeune bûcheron n'a pas survécu

Publié le 24/10/2019 - 08:10
Mis à jour le 24/10/2019 - 09:18

L’accident s’est produit ce mercredi 23 octobre 2019 peu avant 16h40 sur la commune de Septfontaines à 200 m du lieu dit La Grange Rouge.

DR© L'hélicoptère Dragon 25 ©
DR© L'hélicoptère Dragon 25 ©

Le bûcheron, âgé de 20 ans, était en arrêt cardiorespiratoire lorsqu'il a été pris en charge. Il s'est retrouvé coincé sous une pile de bois. Gravement blessé, il a perdu la vie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -9.77
partiellement nuageux
le 07/01 à 09h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %