Gros bug sur le site internet des 3 Suisses : tout à -50%

Publié le 13/06/2012 - 06:19
Mis à jour le 13/06/2012 - 06:19

Les internautes se sont rués dans la nuit de lundi à mardi sur le site des 3 Suisses pour profiter d’un bug informatique qui permettait de commander toute la boutique à moitié prix, a rapporté une porte-parole, précisant que leurs commandes seraient annulées.

paramétrage informatique

"L'information s'est rapidement propagée via les réseaux sociaux" qu'un code promotionnel offrait 50% de réduction sur l'ensemble des produits, a-t-elle expliqué.

Sans cette "erreur de paramétrage informatique", le code envoyé aux clients abonnés au catalogue papier n'aurait dû offrir que 20%, et seulement sur la nouvelle collection mode et sur la décoration.

L'information s'est notamment répandue sur Twitter, de nombreux internautes se vantant d'avoir acquis des iPad à moitié prix. Le "volume de commande inhabituel" sur ce type de produits, qui ne sont généralement pas réduits, a alerté le groupe nordiste.

Les Trois Suisses n'étaient pas en mesure de préciser le nombre d'internautes ayant voulu profiter de l'aubaine, expliquant simplement qu'il était supérieur à cent.

Toutefois, "ces commandes ne seront pas honorées", a affirmé la porte-parole, les Trois Suisses considérant que ces achats n'ont pas pu être passés de bonne foi.

"Les internautes étaient conscients (de l'anomalie) et ont compris qu'il s'agissait d'un bug", a-t-elle justifié. "Chaque client sera recontacté" et ceux qui ont été débités seront remboursés, a-t-elle ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Maison Loiseau ouvre un restaurant au Japon 

Blanche Loiseau, qui a travaillé en immersion une année au Japon en 2019-2020, avant d’assumer son premier rôle de cheffe à "Loiseau du Temps " à Besançon pendant une année, se rendra au Japon pour ouvrir "Loiseau de France". Son second, Léo Pujol, qu’elle forme depuis un an, deviendra son successeur à Besançon, apprend-on ce 1er mars 2024.

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Besançon : plus de 13.300 dépôts sauvages ramassés en 2023, près de 500 en 2024…

QUOI DE NEUF À BESAC ? • En 10 ans, le nombre de dépôts sauvages s’est multiplié par 10 à Besançon, comme partout en France, un fléau qui coûte très cher aux collectivités. C’est le sujet de notre rubrique Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de février 2024, avec Marie Zéhaf, conseillère municipale déléguée à la Voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.73
couvert
le 02/03 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
82 %