Gros bug sur le site internet des 3 Suisses : tout à -50%

Publié le 13/06/2012 - 06:19
Mis à jour le 13/06/2012 - 06:19

Les internautes se sont rués dans la nuit de lundi à mardi sur le site des 3 Suisses pour profiter d'un bug informatique qui permettait de commander toute la boutique à moitié prix, a rapporté une porte-parole, précisant que leurs commandes seraient annulées.

paramétrage informatique

PUBLICITÉ

« L’information s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux » qu’un code promotionnel offrait 50% de réduction sur l’ensemble des produits, a-t-elle expliqué.

Sans cette « erreur de paramétrage informatique », le code envoyé aux clients abonnés au catalogue papier n’aurait dû offrir que 20%, et seulement sur la nouvelle collection mode et sur la décoration.

L’information s’est notamment répandue sur Twitter, de nombreux internautes se vantant d’avoir acquis des iPad à moitié prix. Le « volume de commande inhabituel » sur ce type de produits, qui ne sont généralement pas réduits, a alerté le groupe nordiste.

Les Trois Suisses n’étaient pas en mesure de préciser le nombre d’internautes ayant voulu profiter de l’aubaine, expliquant simplement qu’il était supérieur à cent.

Toutefois, « ces commandes ne seront pas honorées« , a affirmé la porte-parole, les Trois Suisses considérant que ces achats n’ont pas pu être passés de bonne foi.

« Les internautes étaient conscients (de l’anomalie) et ont compris qu’il s’agissait d’un bug », a-t-elle justifié. « Chaque client sera recontacté » et ceux qui ont été débités seront remboursés, a-t-elle ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.51
ciel dégagé
le 16/10 à 12h00
Vent
3.616 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
52 %

Sondage