Gros bug sur le site internet des 3 Suisses : tout à -50%

Publié le 13/06/2012 - 06:19
Mis à jour le 13/06/2012 - 06:19

Les internautes se sont rués dans la nuit de lundi à mardi sur le site des 3 Suisses pour profiter d’un bug informatique qui permettait de commander toute la boutique à moitié prix, a rapporté une porte-parole, précisant que leurs commandes seraient annulées.

paramétrage informatique

"L'information s'est rapidement propagée via les réseaux sociaux" qu'un code promotionnel offrait 50% de réduction sur l'ensemble des produits, a-t-elle expliqué.

Sans cette "erreur de paramétrage informatique", le code envoyé aux clients abonnés au catalogue papier n'aurait dû offrir que 20%, et seulement sur la nouvelle collection mode et sur la décoration.

L'information s'est notamment répandue sur Twitter, de nombreux internautes se vantant d'avoir acquis des iPad à moitié prix. Le "volume de commande inhabituel" sur ce type de produits, qui ne sont généralement pas réduits, a alerté le groupe nordiste.

Les Trois Suisses n'étaient pas en mesure de préciser le nombre d'internautes ayant voulu profiter de l'aubaine, expliquant simplement qu'il était supérieur à cent.

Toutefois, "ces commandes ne seront pas honorées", a affirmé la porte-parole, les Trois Suisses considérant que ces achats n'ont pas pu être passés de bonne foi.

"Les internautes étaient conscients (de l'anomalie) et ont compris qu'il s'agissait d'un bug", a-t-elle justifié. "Chaque client sera recontacté" et ceux qui ont été débités seront remboursés, a-t-elle ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %