Gros bug sur le site internet des 3 Suisses : tout à -50%

Publié le 13/06/2012 - 06:19
Mis à jour le 13/06/2012 - 06:19

Les internautes se sont rués dans la nuit de lundi à mardi sur le site des 3 Suisses pour profiter d'un bug informatique qui permettait de commander toute la boutique à moitié prix, a rapporté une porte-parole, précisant que leurs commandes seraient annulées.

paramétrage informatique

PUBLICITÉ

« L’information s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux » qu’un code promotionnel offrait 50% de réduction sur l’ensemble des produits, a-t-elle expliqué.

Sans cette « erreur de paramétrage informatique », le code envoyé aux clients abonnés au catalogue papier n’aurait dû offrir que 20%, et seulement sur la nouvelle collection mode et sur la décoration.

L’information s’est notamment répandue sur Twitter, de nombreux internautes se vantant d’avoir acquis des iPad à moitié prix. Le « volume de commande inhabituel » sur ce type de produits, qui ne sont généralement pas réduits, a alerté le groupe nordiste.

Les Trois Suisses n’étaient pas en mesure de préciser le nombre d’internautes ayant voulu profiter de l’aubaine, expliquant simplement qu’il était supérieur à cent.

Toutefois, « ces commandes ne seront pas honorées« , a affirmé la porte-parole, les Trois Suisses considérant que ces achats n’ont pas pu être passés de bonne foi.

« Les internautes étaient conscients (de l’anomalie) et ont compris qu’il s’agissait d’un bug », a-t-elle justifié. « Chaque client sera recontacté » et ceux qui ont été débités seront remboursés, a-t-elle ajouté.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Le site Alstom à Ornans produira les moteurs des bus électriques de la RATP

Alstom est l’un des trois attributaires du plus important appel d’offres européen de bus électriques lancé par la RATP et financé à 100 % par Île-de-France Mobilités. Ce 20 mai 2019, il est officiellement choisi pour créer les moteurs. La première tranche ferme porte sur 50 bus. Le montant du contrat cadre pourra aller jusqu’à 133 millions d’euros. 

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

Abéo : une progression du chiffre d’affaires de 22,7%

L'année 2018/19 aura été une belle année pour l'équipementier sportif franc-comtois Abéo qui a noté une croissance de son chiffre d'affaires de 22,7%. Un nouveau directeur administratif et financier a également été nommé. Il s'agit de Mathieu Baiardi.

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

El Internationale à Besançon : nouvelle vente exceptionnelle en entrepôt les 23, 24 et 25 mai 2019 !

publi-info • L’entreprise de prêt-à-porter EL Internationale, implantée à Besançon depuis 1973, organise dans ses entrepôts la quatrième édition de ses ventes exceptionnelles de vêtements hommes et femmes. Cet événement se déroulera durant trois jours : les jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 mai 2019 !

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.25
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage