Hôpital Minjoz: important déploiement de pompiers

Publié le 03/11/2010 - 17:33
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:30

Une quarantaine de pompiers sont en intervention à l’hôpital Minjoz de Besançon pour tenter de détecter un problème sur un joint de dilatation qui risque de prendre feu.

 ©
©

De gros moyens ont été déployés pour éviter tout risque de propagation de fumée ou de feu.

Après trois heures de recherche, les pompiers ont abandonné la partie persuadés qu'il n'y avait aucun risque.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
peu nuageux
le 08/09 à 02h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
81 %

Sondage