IKEA Dijon ouvre exceptionnellement le lundi de Pâques !

Publié le 19/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 10/02/2020 - 14:03

Le magasin IKEA Dijon ouvrira ses portes lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h. L’occasion de découvrir ses nouveautés d’avril, des produits en matières naturelles et écoresponsables.

Un Monde meilleur commence à la maison

Les petits gestes font les grands changements

En avril, avec IKEA Dijon, on prend le temps d’améliorer ses habitudes et d’agir pour l’environnement au quotidien. Venez découvrir nos nouveautés, des produits fabriqués dans des matières naturelles. Nous vous proposons des meubles en rotin, des lampes et des cache-pots en bambou ainsi que des tapis en laine, des matières qui créent un look naturel et se coordonnent facilement avec d’autres styles.

Cette collection compte également de nombreux textiles, des housses de couettes aux housses de coussin en passant par des produits pour enfants de tous âges. Pour accompagner le joli linge de lit, nous proposerons aussi des lits, dont un cadre de lit traditionnel en métal, un lit enfant extensible et un lit bébé de style classique. Quant à la salle de bain, découvrez de nouveaux meubles de rangement, un rideau de douche et des serviettes, tous conçus pour durer. Bienvenue aux nouveautés d’avril !

Infos +

  • Notre service "Cliquez et emportez" avec la possibilité de retirer votre commande au point de retrait à Velesmes-Essarts (Besançon)
  • Pour les enfants tous les jours de ces vacances, une chasse aux œufs est organisée ; présentez-vous à l’accueil du magasin.
  • Profitez d’une offre salle de bains, mais aussi d’une offre cuisine.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IKEA.fr

Infos pratiques

  • IKEA Dijon
  • 1 rue de Cracovie, 21000 Dijon
  • Ouvert du lundi au jeudi et le samedi de 10h à 20h, et le vendredi de 10h à 21h
  • Ouverture exceptionnelle lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h
  • Site internet : IKEA.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bruno Le Maire appelle les entreprises à augmenter les salaires

Face à une inflation de plus en plus importante, Bruno Le Maire a appelé lundi les entreprises, lors d'une réunion à Bercy, à augmenter les salaires. "Les entreprises qui peuvent augmenter les salaires doivent augmenter les salaires", a déclaré le ministre au terme de cette rencontre. "Il faut que nos compatriotes se disent : ça me rapporte de travailler, et pas ça me coûte cher", à cause du prix de l'essence, a-t-il ajouté.

Clim, barbecue, vélo et trottinette… C’est l’été chez Boulanger à Besançon !

PUBLI-INFO • Barbecue, plancha, vélos et trottinette électriques, ventilateurs et climatiseurs… Au magasin Boulanger à Besançon, les produits de l’été sont arrivés. Jusqu’au 21 juin 2022, l’opération Les Beaux Jours propose des promotions sur des produits phares à découvrir maintenant !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.81
partiellement nuageux
le 27/05 à 3h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
98 %

Sondage