IKEA Dijon ouvre exceptionnellement le lundi de Pâques !

Publié le 19/04/2019 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:51

Le magasin IKEA Dijon ouvrira ses portes lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h. L’occasion de découvrir ses nouveautés d’avril, des produits en matières naturelles et écoresponsables.

PUBLICITÉ

Un Monde meilleur commence à la maison

Les petits gestes font les grands changements

En avril, avec IKEA Dijon, on prend le temps d’améliorer ses habitudes et d’agir pour l’environnement au quotidien. Venez découvrir nos nouveautés, des produits fabriqués dans des matières naturelles. Nous vous proposons des meubles en rotin, des lampes et des cache-pots en bambou ainsi que des tapis en laine, des matières qui créent un look naturel et se coordonnent facilement avec d’autres styles.

Cette collection compte également de nombreux textiles, des housses de couettes aux housses de coussin en passant par des produits pour enfants de tous âges. Pour accompagner le joli linge de lit, nous proposerons aussi des lits, dont un cadre de lit traditionnel en métal, un lit enfant extensible et un lit bébé de style classique. Quant à la salle de bain, découvrez de nouveaux meubles de rangement, un rideau de douche et des serviettes, tous conçus pour durer. Bienvenue aux nouveautés d’avril !

Infos +

  • Notre service « Cliquez et emportez » avec la possibilité de retirer votre commande au point de retrait à Velesmes-Essarts (Besançon)
  • Pour les enfants tous les jours de ces vacances, une chasse aux œufs est organisée ; présentez-vous à l’accueil du magasin.
  • Profitez d’une offre salle de bains, mais aussi d’une offre cuisine.
  • Pour en savoir plus, rendez-vous sur : IKEA.fr

Infos pratiques

  • IKEA Dijon
  • 1 rue de Cracovie, 21000 Dijon
  • Ouvert du lundi au jeudi et le samedi de 10h à 20h, et le vendredi de 10h à 21h
  • Ouverture exceptionnelle lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h
  • Site internet : IKEA.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.46
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage