Il refuse de se soumettre à un dépistage et blesse deux gendarmes

Publié le 31/10/2017 - 18:03
Mis à jour le 31/10/2017 - 18:03

L'automobiliste s'est passablement énervé sur des gendarmes ce dimanche 29 octobre 2017 à Longevelle-sur-Doubs dans le Pays de Montbéliard lors d'un contrôle de stupéfiants.

gendarmerie003.jpg
©Damien Poirier
PUBLICITÉ

L’automobiliste de 28 ans après avoir semble-t-il donné son accord pour le contrôle s’est vivement emporté. Alors que les gendarmes lui demandaient de sortir du véhicule, le jeune homme a commencé à agresser physiquement les gendarmes en les frappant et en donnant de violents coups de pied. Deux gendarmes ont été blessés à l’épaule et au bras avec, à la clé, des ITT (interruption temporaire de travail) de sept et deux jours.

Présenté au parquet de Besançon ce mardi 31 octobre 2017, il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel pour répondre de faits de violences sur personne dépositaire de l’autorité publique. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.26
couvert
le 20/06 à 6h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1015.21 hPa
Humidité
96 %

Sondage