Alerte Témoin

Il refuse de se soumettre à un dépistage et blesse deux gendarmes

Publié le 31/10/2017 - 18:03
Mis à jour le 31/10/2017 - 18:03

L'automobiliste s'est passablement énervé sur des gendarmes ce dimanche 29 octobre 2017 à Longevelle-sur-Doubs dans le Pays de Montbéliard lors d'un contrôle de stupéfiants.

gendarmerie003.jpg
©Damien Poirier

L'automobiliste de 28 ans après avoir semble-t-il donné son accord pour le contrôle s'est vivement emporté. Alors que les gendarmes lui demandaient de sortir du véhicule, le jeune homme a commencé à agresser physiquement les gendarmes en les frappant et en donnant de violents coups de pied. Deux gendarmes ont été blessés à l'épaule et au bras avec, à la clé, des ITT (interruption temporaire de travail) de sept et deux jours.

Présenté au parquet de Besançon ce mardi 31 octobre 2017, il sera prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel pour répondre de faits de violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.17
    légère pluie
    le 26/09 à 18h00
    Vent
    0.88 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    58 %

    Sondage