L’ESTA fête ses trente ans !

Publié le 25/05/2016 - 18:11
Mis à jour le 25/05/2016 - 18:11

L’École Supérieure des Technologies et des Affaires de Belfort célèbre son trentième anniversaire le samedi 3 juin 2016 à 18 heures à l’amphithéâtre de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Territoire de Belfort. Les fondateurs de l’ESTA ainsi que Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre seront présents.

 ©
©

Fondée en 1986, l’École Supérieure des Technologies et des Affaires de Belfort souffle sa trentième bougie ce samedi 3 juin 2016 à 18 heures à l’amphithéâtre de la Chambre de commerce et d’Industrie du Territoire de Belfort. L’ESTA a été créée à partir de deux piliers "business et technologies". Depuis sa création, 865 élèves ont été diplômés. Aujourd’hui l’ESTA a de nombreux partenaires comme l’UTBM, l’Université de Haute-Alsace, l’INSA et certaines entreprises.

Pour cette soirée d’anniversaire, Jean Pierre Chevènement, ancien ministre et grand acteur de la création de l’ESTA ouvrira la soirée en tant que parrain. Les fondateurs de l’école, Christian Proust, Michel Lang, Christophe Viellard, Claude Albizati reviendront sur la raison d’être de l’ESTA. D’autres invités seront présents comme le député-maire de Belfort, Damien Meslot ainsi que, Florian Bouquet, le président du Conseil Départemental du Territoire de Belfort. D’autres acteurs, comme  Alain Seid, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Belfort, et Jean Genge, président de la CERP.

L’École Supérieure des Technologies et des Affaires va ouvrir une structure à Lyon pour ce trentième anniversaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %