La Mutualité française comtoise ouvre un nouveau magasin à Besançon

Publié le 08/04/2019 - 14:28
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:05

Jeudi 11 avril 2019, un nouveau magasin de la Mutualité française comtoise spécialisé dans l'optique et l'audition ouvrira à Besançon Châteaufarine.

Ce nouveau centre, d’une superficie de 350 m2, dispose d’un nouveau concept : "Tout est au service de la santé visuelle et auditive, résolument tourné vers un parcours client-patient innovant", indique la Mutualité française comtoise.

Coté optique...

L'équipe d'opticiens propose "le conseil d’expert en vue, les tarifs mutualistes, un choix et un parcours d’achat réinventé avec plus de 1 000 montures optiques et 200 montures solaires".

Dans la verrothèque, les clients peuvent tester les différents types de verres, les technologies et les traitements.

Les prises de mesures d’une grande précision sont réalisées en 3D. Un contrôle de la vue peut être réalisé dans une salle accessible aux personnes à mobilité réduite.

Côté audition...

Les appareils que propose l’audioprothésiste bénéficient des dernières technologies numériques "high tech" avec par exemple l’otoscan, une solution qui permet de scanner l’oreille digitale en 3D pour la fabrication des embouts.

Toutes les marques d’appareils auditifs et les accessoires sont présentées dans le showroom dédié.

Info pratique

  • ZAC Chateaufarine - 12 rue René char
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

GE Belfort : "Une énième fois, je demande au président de la République de s'emparer du dossier" (MG Dufay)

La présidente socialiste de la Région Bourgogne Franche-Comté Marie-Guite Dufay en appelle "une énième fois" à Emmanuel Macron pour qu'il s'empare du dossier de General Electric (GE), le groupe américain qui s'apprête à supprimer 300 nouveaux postes en France, dont 240 à Belfort.

Les commerces rouvrent ce samedi : quelles sont les nouvelles règles sanitaires à connaître ?

Suite à un allègement des mesures de confinement annoncé par le président de la République et le Premier ministre, les commerces (exceptés les restaurants, les bars et les discothèques) peuvent rouvrir dès ce samedi 28 novembre. Toutefois, un protocole sanitaire renforcé s'impose aux commerçants comme aux consommateurs… Quelles sont les mesures?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.26
ciel dégagé
le 29/11 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
98 %

Sondage