La Mutualité française comtoise ouvre un nouveau magasin à Besançon

Publié le 08/04/2019 - 14:28
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:05

Jeudi 11 avril 2019, un nouveau magasin de la Mutualité française comtoise spécialisé dans l'optique et l'audition ouvrira à Besançon Châteaufarine.

Ce nouveau centre, d’une superficie de 350 m2, dispose d’un nouveau concept : "Tout est au service de la santé visuelle et auditive, résolument tourné vers un parcours client-patient innovant", indique la Mutualité française comtoise.

Coté optique...

L'équipe d'opticiens propose "le conseil d’expert en vue, les tarifs mutualistes, un choix et un parcours d’achat réinventé avec plus de 1 000 montures optiques et 200 montures solaires".

Dans la verrothèque, les clients peuvent tester les différents types de verres, les technologies et les traitements.

Les prises de mesures d’une grande précision sont réalisées en 3D. Un contrôle de la vue peut être réalisé dans une salle accessible aux personnes à mobilité réduite.

Côté audition...

Les appareils que propose l’audioprothésiste bénéficient des dernières technologies numériques "high tech" avec par exemple l’otoscan, une solution qui permet de scanner l’oreille digitale en 3D pour la fabrication des embouts.

Toutes les marques d’appareils auditifs et les accessoires sont présentées dans le showroom dédié.

Info pratique

  • ZAC Chateaufarine - 12 rue René char
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Eve Boutique en fête ! Une parure de lingerie par jour à gagner pendant 15 jours…

PUBLI-INFO •

Jusqu’au 31 mai 2022, Eve Boutique fête le premier anniversaire de son nouvel écrin en organisant un grand jeu-concours pour gagner une parure de lingerie par jour. A cette occasion, les clientes et les clients pourront découvrir les gammes de maillots de bain pour homme et femme ainsi que les nouveautés du magasin…

Tout pour le Trail au magasin Décathlon à Besançon !

PUBLI-INFO • Le printemps est là, les traileurs et les traileuses peuvent s’en donner à coeur joie en parcourant vallées et montagnes sous le soleil. Au magasin Decathlon à Besançon, deux rayons sont dédiés à l’équipement pour la pratique du trail. Clarie Brunelli, conseillère vendeuse spécialisée, nous donne ses conseils pour être bien équipé cet été…

Alstom reste optimiste malgré des pertes

Déjà handicapé par la digestion de Bombardier Transport, Alstom a été rattrapé par le conflit en Ukraine qui l'a obligé à déprécier sa participation dans le constructeur ferroviaire russe Transmashholding, faisant plonger ses comptes dans le rouge en 2021/22, mais la direction reste optimiste.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.91
pluie modérée
le 20/05 à 21h00
Vent
2.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
99 %

Sondage