La rage de Trust enflamme le Bœuf sur le Toit

Publié le 03/12/2016 - 14:03
Mis à jour le 04/12/2016 - 09:09

Après leur retour sur scène la veille à Clamecy, le groupe iconique du hard rock français était ce vendredi 2 décembre à Lons-le-Saunier au "Bœuf sur le toit". Le groupe,  qui s'est reformé pour ses quarante ans, égraine quelques salles intimes durant ce mois de décembre. En Franche-Comté, le concert de deux heures s'est joué à guichet fermé. "Ultra convivial et bon enfant" selon des fans ravis de retrouver un groupe toujours aussi enragé ... et engagé !

Antisocial !

PUBLICITÉ

La tournée "Au nom de la rage" porte-t-elle bien son nom ? À en croire les fans présents, la réponse ne fait aucun doute. "Impressionnant !  Ils sont toujours aussi forts et occupent toujours le terrain. Ils sont une sacrée présence sur scène avec toujours une super convivialité qui fait la marque des concerts de Trust" explique Romaric,  fan endurci et guitariste du groupe Nitrocaster . Il est venu de Besançon avec six autres amis au Bœuf-sur-le-toit. C'est la sixième fois qu'il assiste à un concert de Trust.  "En tant que "vieux fan",  j'aurais souhaité entendre plus de chansons "anciennes" mais j'admets que le groupe a su  évoluer avec toujours le même esprit (…) Pour leur retour, avec ce deuxième concert, on les sentait encore un peu en rodage.  En tout cas, Je suis super content d'avoir pu faire découvrir Trust en concert à mon gamin de 17 ans…"

Preuve du succès et de l'attente des fans, les 850 places du concert de Lons-le-Saunier sont parties en moins d'une semaine. Après avoir réussi à faire dédicacer son micro, la bande de Romaric a pu profiter du concert avec un Bernie Bonvoisin toujours aussi rageur.  "Des textes engagés et une pêche d'enfer. On sent que leur tournée tombe à point nommé à l'aube des élections" estime Hamid Asseila de NG Productions qui a fait venir le groupe en Franche-Comté. " Pour moi ils sont le modèle que devraient suivre les VRAIS rappeurs. Bravo à eux, je suis devenu fan…"

Vu le succès de ce vendredi en Franche-Comté, le public de Trust adorerait voir jouer son groupe fétiche dans la région pour leur tournée 2017 et la sortie de leur nouvel album au printemps prochain. L'invitation est lancée... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Chine rêvée de François Boucher à ne pas manquer au Musée des Beaux-Arts de Besançon jusqu’au 2 mars 2020

PUBLI-INFO • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Musée des Beaux-Arts de Besançon : à la découverte de la Chine rêvée de François Boucher à travers 143 œuvres…

Diaporama • Le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie de Besançon accueille du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020 une exposition exceptionnelle intitulée Une des provinces du Rococo, la Chine rêvée de François Boucher. Cette invitation au voyage nous permet de découvrir 143 œuvres très variées dont certaines n'avaient jamais voyagé…

Mégarama : Les sorties ciné du mois de novembre à Besançon

L'énorme sortie dans vos cinémas Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin, c'est évidemment la Reine des Neiges 2 ! Après le succès colossal et planétaire du premier opus, Disney revient alors que le froid s'installe pour transporter petits et grands dans un monde hivernal et merveilleux ! Sans oublier un bon nombre de comédies ou drames français...

Un Bisontin publie un livre sur Paul Weller, légende vivante de la pop en Angleterre…

Nicolas Sauvage, conférencier à Besançon et passionné de musique, s'est lancé dans l'écriture d'un livre de 532 pages consacré au musicien britannique et co-fondateur des groupes The Jam et The Style Council, Paul Weller. Considéré outre Manche comme une véritable légende, il est en revanche moins connu en France… Ce que l'auteur tente de remédier avec Life from a window – Paul Weller et l'Angleterre Pop publié en juin 2019… Entretien.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.3
légère pluie
le 14/11 à 18h00
Vent
2.77 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
98 %

Sondage