La Semaine de la cancoillotte La Belle Étoile : première édition, premier grand succès !

Publié le 29/11/2017 - 07:01
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Qui mieux que la cancoillotte La Belle Étoile pour créer le premier événement fédérateur autour de la cancoillotte ? Une « Semaine de la cancoillotte » signée La Belle Étoile s’est déroulée du 1er au 11 novembre 2017, ne laissant aucun doute à la fidélité et à l’amour des francs-comtois pour la cancoillotte ! 

Pour la première fois, la fromagerie Poitrey en Franche-Comté, à l’origine de la cancoillotte La Belle Étoile créée l'événement en étant à l’initiative de la première édition de la « Semaine de la Cancoillotte La Belle Étoile ». Les francs-comtois ont pu recevoir des bons de réduction dans leurs boîtes aux lettres les invitant à se rendre en magasins pour profiter des offres exceptionnelles spécialement mises en place pour l’occasion.

Cet événement a eu lieu du 1 au 11 novembre dans les magasins francs-comtois, créant un véritable buzz autour de La Belle Étoile, la cancoillotte préférée des francs-comtois depuis 1880 ! Et encore actuellement sur les réseaux sociaux ! La Belle Étoile organise en effet jusqu’au 30 novembre un grand jeu concours pour gagner des kilos de cancoillotte, des livres de recettes, des sacs à dos pique-nique isothermes, des tabliers et encore d’autres surprises à découvrir sur www.fb-app.fr/belle-etoile. À ce jour, pas moins de 15 544 amoureux de cancoillotte La Belle Étoile ont déjà participé au jeu. Les preuves que la cancoillotte La Belle Étoile est incontournable et très appréciée des consommateurs… 

Une semaine de la cancoillotte qui ne passe pas inaperçue… 

Les magasins de Franche-Comté où l'on trouve la cancoillotte La Belle Étoile se sont mis à cette occasion sur leur 31, en habillant leurs rayons de leurs plus belles couleurs. Cette semaine de la cancoillotte La Belle Étoile a été l'occasion pour chacun de se réapprovisionner pour les fêtes de fin d'année !   

La Belle Étoile sous une bonne étoile… 

Depuis 1880, la cancoillotte La Belle Étoile a su s’imposer et tenir la distance avec son goût inimitable. Un plaisir simple pour des familles entières, qui allait devenir une spécialité incontournable ! Incarnation du terroir et du plaisir partagé à la sauce comtoise, la cancoillotte La Belle Étoile a su traverser les siècles et les modes tout en restant fidèle à son terroir, à ses racines et à sa recette originelle. 

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.07
légère pluie
le 28/06 à 18h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
18 %

Sondage