La tristesse sur les réseaux sociaux après la disparition de "Sris"

Publié le 23/02/2017 - 14:38
Mis à jour le 24/02/2017 - 08:27

Philippe Moretti, plus connu sous le surnom de « Souris » devenu « Sris » est décédé dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 février 2017. La disparition de ce maître de fabuleuses soirées bisontines vers la fin des années 90 à Besançon émeut bon nombre de Bisontins et Bisontines qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.

 ©
©

Photos, montages, petits mots, encouragements à la famille... Depuis l'annonce du décès de "Sris" samedi dernier, les réseaux sociaux se remplissent d'attentions destinées à ses proches et à lui.

Philippe Moretti a géré plusieurs établissements de nuit au centre-ville de Besançon tels que le Pop Hall (aujourd'hui appelé le Building, rue Proudhon), l'Excalibur et le Taos (aujourd'hui appelé le Styl, Grande Rue). Les noctambules de l'époque, aujourd'hui trentenaires, quadragénaires et plus, se souviennent de cette période et notamment de "soirées et week-ends sans fin" et de "chaleur humaine".

Par ailleurs, une cagnotte a été ouverte pour permettre à la compagne et au fils de Sris de surmonter cette épreuve.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

L’Intermarché Chateaufarine fait peau neuve !

PUBLI-INFO • Deux ans après la reprise de l’hypermarché de la galerie Chateaufarine, découvrez notre Intermarché totalement repensé, à la découverte d’un marché frais valorisant nos fabrications, nos produits locaux et nos partenariats régionaux.

Besançon : bientôt un vélodrome à Témis ?

À la veille du conseil communautaire, Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole (GBM) et Gilles Ory, vice-président en charge des Sports et des Équipements sportifs, ont présenté ce mercredi 5 novembre, les conclusions de l’étude de faisabilité d’un nouvel équipement sportif multisports, intégrant un vélodrome couvert dans la zac de Témis à Besançon, menée par le bureau d’études Corps d'Etats Techniques (CET).

Besançon de nouveau labellisée “Ville Active & Sportive”

Pour la deuxième fois consécutive, Besançon obtient le label “Ville Active & Sportive” au niveau 4 lauriers, la plus haute distinction du Conseil national des Villes actives et sportives (CNVAS), sous le haut patronage du ministère des Sports et avec le soutien de l’Agence nationale du Sport.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.4
nuageux
le 14/11 à 06h00
Vent
0.66 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %