Le kiosque de Chamars fermé depuis un mois déjà

Publié le 23/01/2017 - 16:47
Mis à jour le 23/01/2017 - 17:02

Faute de trafic suffisant, le café restaurant La Grange installé dans le Kiosque à Chamars a fermé ses portes depuis le 16 décembre déjà. En attendant de trouver un autre emplacement à Besançon, les gérants se recentrent sur leurs deux établissements qui fonctionnent bien, à Marnay et à Dole.

"Cela fait 5 à 6 semaines que nous avons fermé déjà, et les gens commencent seulement à s’en rendre compte", déclare Barbara Ballot. "C’est bien la preuve que nous n’étions pas visibles." Faute d’un passage suffisant, le restaurant la Grange a dû se résoudre à fermer définitivement ses portes en décembre dernier. Les gérants précisent n’avoir "aucune animosité envers qui que ce soit", mais seulement "le sentiment de s’être trompés". Les clients présents leur faisaient des retours très positifs, mais ils n’étaient pas assez nombreux à s’arrêter chaque jour pour un café, une boisson ou un repas.

Les gérants se concentrent pour le moment sur leurs deux autres établissements, à Marnay et Dole, mais restent attentifs aux nouvelles opportunités de locaux qu’ils pourraient trouver à Besançon. "Je suis une ancienne Bisontine, explique Barbara Ballot. Avant, Chamars voulait dire quelque chose, c’était un lieu important de la ville. Mais ce n’est plus le cas. Nous cherchons un nouvel emplacement, mais cette fois nous n’aurons pas le droit de nous tromper à nouveau."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.51
légère pluie
le 30/05 à 6h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
99 %