Le Lotus Vert revient aux Passages Pasteur à Besançon

Publié le 20/05/2022 - 12:15
Mis à jour le 25/05/2022 - 13:13

Déjà présent en 2015 et 2016 dans l’une des cellules du centre commercial du centre-ville de Besançon, Le Lotus Vert s’est de nouveau installé début mai 2022 aux Passages Pasteur pour proposer une boutique éphémère.

Créé il y a maintenant plus de 20 ans par Carmela et Jérôme Maître, le Lotus Vert propose de découvrir l’art indien, l’art de Bhârat, sous toutes ses formes et expressions. Des tissus traditionnels aux objets usuels et décoratifs, "le Lotus Vert représente la vision d’un mode de vie harmonieux, car l’art qu’il vous fait découvrir est un art qui sait s’adresser à tous, associant avec bonheur l’histoire, la nature, les traditions et leur transmission", expliquent les gérants.

Une grande importance est accordée à tous les articles proposés, de leur sélection à leur présentation. C’est pourquoi ils sont recherchés directement au cœur de l’Inde, de Bhârat. Ils sont le fruit d’une collaboration étroite avec des ateliers rigoureusement sélectionnés, respectueux de l’environnement et soucieux de promouvoir le travail équitable.

La boutique s'est installé dans l'ancienne cellule de Lyre, en face de Poulaillon et de la Chaise Longue.

Infos pratiques

  • Le Lotus Vert - Centre commerciale Passages Pasteur
  • 6b Rue Pasteur, 25000 Besançon
  • Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h30
  • Ouvert jeudi 26 mai (Ascension) de 10h00 à 18h00
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Tarifs des péages d’autoroute en hausse : " La mobilité se transforme en luxe " pour " 40 millions d’automobilistes "

L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."

Inquiétude des boulangers dans le Doubs : " Je ne laisserai pas un boulanger fermer " (Préfet du Doubs)

À l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la galette à la préfecture du Doubs ce jeudi 26 janvier, le président de l’Union patronale des boulangers du Doubs, Damien Vauthier, a tenu un discours rappelant l’inquiétude de la profession face à la crise énergétique, mais aussi la hausse du prix des matières premières devant un préfet du Doubs déterminé à aider la profession.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.75
couvert
le 02/02 à 9h00
Vent
2.63 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
93 %