Le parking est aussi bradé ce samedi à Besançon

Publié le 15/10/2016 - 10:14
Mis à jour le 15/10/2016 - 10:16

Pour la braderie d'automne de l'union des commerçants de Besançon, le prix du stationnement des parkings Chamars et Marché Beaux-Arts.

 ©
©

jusqu’à 19h

Après un vendredi plus que mitigé et  pluvieux,  un temps plus clément est prévu ce samedi 15 octobre 2016 pour la Braderie.  Près de 500 exposants proposent de bonnes affaires. Pour attirer les visiteurs au centre-ville de Besançon, le prix du stationnement des parkings Chamars et Marché Beaux-Art est à 20 centimes de l'heure.

Et pourquoi ne pas utiliser les parkings relais ? 

Les parkings relais (P+R) permettent pour 4,30 € de garer sa voiture et de profiter   d'un  ticket journée Bus&Tram pour tous les occupants de la voiture, jusqu'à sept personnes. 

  • Nouveau : deux food-trucks, "Casinne" et "la Cerise sur le camion"sont installés place du 8 septembre 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.81
ciel dégagé
le 18/06 à 21h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage