Alerte Témoin

Le restaurant Les Bains Douches à Besançon ferme ses portes

Publié le 31/10/2019 - 14:52
Mis à jour le 31/10/2019 - 15:25

Le restaurant, situé 4 rue Jean Baptiste Victor Proudhon à Besançon, a fermé ses portes définitivement le 27 octobre 2019… Mais il pourrait bien réserver des surprises…

Le restaurant "Les Bains Douches" c'est terminé, mais l'équipe pourrait bien revenir "surprendre" les Bisontines et Bisontins.

Le lieu du restaurant est connu pour être l'endroit des premiers bains douches de la ville de Besançon en 1910. Deux autres sites se sont ensuite créés rue de la Madeleine en 1911 et rue de Belfort en 1913. En 1946, la ville a racheté le monument et vingt ans plus tard, en 1976, les bains douches ont arrêtés leur activité.

Un nouveau concept à venir ?

"Nous sommes actuellement en travaux. Nous avons fermé nos portes définitivement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dès le mois de décembre sous la forme d'un nouveau concept", est-il indiqué. Raphaël Ducret, gérant du restaurant Les Bains Douches, précise qu'il s'agira "d'un bar-brasserie".

À suivre…

2 Commentaires

Un restau japonais, encore un exotique de plus, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 1 novembre 2019 à 13h07 par Lagenais • Membre
Un restaurant japonais, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 31 octobre 2019 à 20h11 par Lagenais • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Economie

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.

Automobile : les syndicats de PSA veulent attendre la fin du pic pour relancer la production

Coronavirus • Ils mettent en garde contre une reprise prématurée de la production. Les syndicats du groupe automobile estiment qu’il est nécessaire d’attendre la fin du pic épidémique pour relancer une production "de voitures qui ne sont pas vendues". La CGT dit cependant ce lundi soir son accord pour fabriquer des respirateurs à Poissy.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Offre d'emploi
 7.1
peu nuageux
le 02/04 à 9h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
56 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune