Le restaurant Les Bains Douches à Besançon ferme ses portes

Publié le 31/10/2019 - 14:52
Mis à jour le 31/10/2019 - 15:25

Le restaurant, situé 4 rue Jean Baptiste Victor Proudhon à Besançon, a fermé ses portes définitivement le 27 octobre 2019… Mais il pourrait bien réserver des surprises…

Le restaurant "Les Bains Douches" c'est terminé, mais l'équipe pourrait bien revenir "surprendre" les Bisontines et Bisontins.

Le lieu du restaurant est connu pour être l'endroit des premiers bains douches de la ville de Besançon en 1910. Deux autres sites se sont ensuite créés rue de la Madeleine en 1911 et rue de Belfort en 1913. En 1946, la ville a racheté le monument et vingt ans plus tard, en 1976, les bains douches ont arrêtés leur activité.

Un nouveau concept à venir ?

"Nous sommes actuellement en travaux. Nous avons fermé nos portes définitivement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dès le mois de décembre sous la forme d'un nouveau concept", est-il indiqué. Raphaël Ducret, gérant du restaurant Les Bains Douches, précise qu'il s'agira "d'un bar-brasserie".

À suivre…

2 Commentaires

Un restau japonais, encore un exotique de plus, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 1 novembre 2019 à 13h07 par • Membre
Un restaurant japonais, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 31 octobre 2019 à 20h11 par • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.75
nuageux
le 30/11 à 9h00
Vent
5.74 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
89 %

Sondage