Le restaurant Les Bains Douches à Besançon ferme ses portes

Publié le 31/10/2019 - 14:52
Mis à jour le 31/10/2019 - 15:25

Le restaurant, situé 4 rue Jean Baptiste Victor Proudhon à Besançon, a fermé ses portes définitivement le 27 octobre 2019… Mais il pourrait bien réserver des surprises…

Le restaurant "Les Bains Douches" c'est terminé, mais l'équipe pourrait bien revenir "surprendre" les Bisontines et Bisontins.

Le lieu du restaurant est connu pour être l'endroit des premiers bains douches de la ville de Besançon en 1910. Deux autres sites se sont ensuite créés rue de la Madeleine en 1911 et rue de Belfort en 1913. En 1946, la ville a racheté le monument et vingt ans plus tard, en 1976, les bains douches ont arrêtés leur activité.

Un nouveau concept à venir ?

"Nous sommes actuellement en travaux. Nous avons fermé nos portes définitivement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dès le mois de décembre sous la forme d'un nouveau concept", est-il indiqué. Raphaël Ducret, gérant du restaurant Les Bains Douches, précise qu'il s'agira "d'un bar-brasserie".

À suivre…

2 Commentaires

Un restau japonais, encore un exotique de plus, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 1 novembre 2019 à 13h07 par • Membre
Un restaurant japonais, ça ne va pas nous manquer.
Publié le 31 octobre 2019 à 20h11 par • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Economie

À la Maison Grandvoinnet, les fêtes font décoller les papilles !

PUBLI-INFO • Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Grandvoinnet fait les choses en grand grâce aux nombreuses gourmandises à découvrir : bûches, gâteaux, chocolats, guimauves, macarons, bonbons et autres desserts festifs sont à déguster sans modération !

Au régal de chouchou, nouveau salon de thé bisontin

Christine Demange habite Pouilley les Vignes et vient d’ouvrir un nouveau salon de thé, Au régal de Chouchou situé au 128 grande rue à Besançon. Issue de la finance, cette mère de famille de quatre enfants a décidé de changer de voie professionnelle durant le confinement et a désormais troqué son tailleur pour un tablier… sans regrets !

Sondage – Éteindre l’éclairage public de certains quartiers de Besançon pour faire des économies, qu’en pensez-vous ?

À partir du 30 novembre 2022, l’éclairage public sera éteint dans plusieurs quartiers bisontin pour faire face à l’envolée des prix de l’énergie. La municipalité va progressivement éteindre les lumières entre 23 h et 5 h. Avec cette mesure, elle compte économiser 120.000 €. Selon vous, est-ce une bonne idée ? C'est notre sondage de la semaine.

On a goûté pour vous le calendrier de l’avent de laGrange à Marnay…

Chaque année, laGrange à Marnay propose un calendrier de l’avent version gourmande avec ses produits et des découvertes. Élodie et Alexane, journalistes pour maCommune.info et amatrices de boissons chaudes, ont testé pour vous les thés, tisanes et rooibos de ce calendrier particulier…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.31
couvert
le 05/12 à 12h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %