Les fêtes de fin d'année sont déjà là au Comptoir des Vignes à Besançon !

Publié le 19/11/2018 - 07:15
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Le caviste Comptoir des Vignes au centre commercial Chateaufarine à Besançon propose un très large choix de bières, vins et spiritueux avec des nouveautés et des spécialités pour les fêtes de fin d'année 2018… Rendez-vous dès maintenant !

PUBLICITÉ

Après la sortie du Beaujolais nouveau le 15 novembre dernier (toujours disponible en magasin), la période est aux dégustations pour Noël et la St Sylvestre. Et le choix est vaste au Comptoir des Vignes !

Pas besoin d'attendre Noël pour déguster les bières de Noël !

Comptoir des Vignes propose dès à présent une sélection de bières de Noël disponibles en plusieurs tailles comme la Leffe de Noël en fût de 6 litres (pour machine pression domestique, système Philips), la brasserie alsacienne Meteor en bouteille de 75 cl et une brasserie locale à découvrir en magasin en 33 cl.

À offrir ou pour se faire plaisir, une dizaine de coffrets de bières pour tous les budgets permettent de découvrir différentes bières de jeunes brasseries comme des plus classiques (à partir de 15€).

  • Truc en + : les calendriers de l'avent composés de 24 bières sont disponibles dès maintenant au Comptoir des Vignes. Cette année, les clients peuvent personnaliser leur calendrier au gré de leurs envies, en 25 ou 33 cl…

Les tendances rhums et whiskys…

De Cuba, de Jamaïque, de l'Île Maurice ou de la Martinique, les rhums du Comptoir des Vignes sont indétrônables, en particulier en cette fin d'année avec une dizaine de nouveautés. En format coffret à offrir ou en bouteille à découvrir à table, il sera bon de se réchauffer par pas moins de 35° !

Côté whiskys, Comptoir des Vignes sort le grand jeu avec une sélection d'une dizaine de nouveautés d'Écosse, du Japon, des États-Unis et de France.

À la découverte des gins !

Oubliez les gins amers de fin de soirée, Comptoir des Vignes fait découvrir le gin sous un autre angle, le vrai. Deux petits nouveaux français font leur apparition dans les rayons du magasin, mais aussi deux anglais traditionnels de Londres et Manchester, un italien (avec une macération de citron) et un quatrième plus doux de Belgique (avec une macération de framboises et de baies de Goji)…

  • Dégustation de gins les 7 et 8 décembre en magasin

Champagne et vins font la tradition

Pour accorder mets et vins, l'équipe de Comptoir des Vignes vous guidera et vous conseillera en fonction de vos envies. Champagne, vins moelleux, vins plus secs… Toutes les appellations sont disponibles (Bourgogne, Bordeaux, Rhône…) avec de belles découvertes des domaines languedociens et de la Vallée du Rhône Sud.

Le calendrier des dégustations au Comptoir des Vignes

  • Vendredi 7 et samedi 8 décembre : dégustations des gins
  • Dimanche 23 décembre : dégustations des rhums Délis'

Infos +

  • Le calendrier de l'avent de La Grange : comme à chaque Noël, Comptoir des Vignes propose le calendrier de thés de La Grange à Marnay.

Infos pratiques

Pendant les fêtes , le magasin sera ouvert les dimanches 9, 16 et 23 décembre de 10h à 18h. Le magasin sera également ouvert les 24 et 31 décembre de 10h à 17h.

 

L'abus d'alcool est dangereux pour santé. A consommer avec modération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le député européen et conseiller départemental Christophe Grudler obtient 600 000 euros de l’État pour le Grand Belfort

Depuis 2016 le fonds de péréquation des ressources intercommunales et communales (FPIC) comprend une garantie de sortie dégressive pour les territoires qui cessent d’être éligibles. Ce dispositif arrive à échéance l’année prochaine et conduira 175 territoires bénéficiaires d’une garantie de sortie en 2019 à ne plus rien percevoir en 2020. "C’est la situation dans laquelle aurait dû se retrouver la Communauté d’Agglomération du Grand Belfort pour l’année à venir" constate Christophe Grudler, député européen et conseiller départemental du Territoire de Belfort.

L’hiver approche, et c’est toujours le bon moment pour acheter son vélo chez Proxy-Cycle !

PUBLI-INFO • La période hivernale est en effet une belle occasion de parcourir les magasins et de chercher son futur moyen de transport, de se faire plaisir pour noël ou bien encore de chercher la bonne affaire. Le fabricant et vendeur de vélos électriques bisontin Proxy-Cycle propose des promotions ainsi que des nouveautés toujours plus pratiques et tendance dès maintenant ! Rendez-vous dans les magasins Proxy Cycle en Franche-Comté…

Étude sur l'état de la pauvreté : qui sont les plus impactés en Franche-Comté ?

Depuis 20 ans, le Secours catholique mène une étude statistique annuelle sur l'état de la pauvreté en France. Ce 7 novembre 2019, l'organisation met en lumière la situation de précarité des migrants, des femmes seules et des enfants… Nous avons rencontré Antoine Aumonier, délégué de Franche-Comté au secours catholique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.02
couvert
le 15/11 à 21h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
94 %

Sondage