Les fêtes de fin d'année sont déjà là au Comptoir des Vignes à Besançon !

Publié le 19/11/2018 - 07:15
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:52

Publi-info • Le caviste Comptoir des Vignes au centre commercial Chateaufarine à Besançon propose un très large choix de bières, vins et spiritueux avec des nouveautés et des spécialités pour les fêtes de fin d’année 2018… Rendez-vous dès maintenant !

Après la sortie du Beaujolais nouveau le 15 novembre dernier (toujours disponible en magasin), la période est aux dégustations pour Noël et la St Sylvestre. Et le choix est vaste au Comptoir des Vignes !

Pas besoin d'attendre Noël pour déguster les bières de Noël !

Comptoir des Vignes propose dès à présent une sélection de bières de Noël disponibles en plusieurs tailles comme la Leffe de Noël en fût de 6 litres (pour machine pression domestique, système Philips), la brasserie alsacienne Meteor en bouteille de 75 cl et une brasserie locale à découvrir en magasin en 33 cl.

À offrir ou pour se faire plaisir, une dizaine de coffrets de bières pour tous les budgets permettent de découvrir différentes bières de jeunes brasseries comme des plus classiques (à partir de 15€).

  • Truc en + : les calendriers de l'avent composés de 24 bières sont disponibles dès maintenant au Comptoir des Vignes. Cette année, les clients peuvent personnaliser leur calendrier au gré de leurs envies, en 25 ou 33 cl…

Les tendances rhums et whiskys…

De Cuba, de Jamaïque, de l'Île Maurice ou de la Martinique, les rhums du Comptoir des Vignes sont indétrônables, en particulier en cette fin d'année avec une dizaine de nouveautés. En format coffret à offrir ou en bouteille à découvrir à table, il sera bon de se réchauffer par pas moins de 35° !

Côté whiskys, Comptoir des Vignes sort le grand jeu avec une sélection d'une dizaine de nouveautés d'Écosse, du Japon, des États-Unis et de France.

À la découverte des gins !

Oubliez les gins amers de fin de soirée, Comptoir des Vignes fait découvrir le gin sous un autre angle, le vrai. Deux petits nouveaux français font leur apparition dans les rayons du magasin, mais aussi deux anglais traditionnels de Londres et Manchester, un italien (avec une macération de citron) et un quatrième plus doux de Belgique (avec une macération de framboises et de baies de Goji)…

  • Dégustation de gins les 7 et 8 décembre en magasin

Champagne et vins font la tradition

Pour accorder mets et vins, l'équipe de Comptoir des Vignes vous guidera et vous conseillera en fonction de vos envies. Champagne, vins moelleux, vins plus secs… Toutes les appellations sont disponibles (Bourgogne, Bordeaux, Rhône…) avec de belles découvertes des domaines languedociens et de la Vallée du Rhône Sud.

Le calendrier des dégustations au Comptoir des Vignes

  • Vendredi 7 et samedi 8 décembre : dégustations des gins
  • Dimanche 23 décembre : dégustations des rhums Délis'

Infos +

  • Le calendrier de l'avent de La Grange : comme à chaque Noël, Comptoir des Vignes propose le calendrier de thés de La Grange à Marnay.

Infos pratiques

Pendant les fêtes , le magasin sera ouvert les dimanches 9, 16 et 23 décembre de 10h à 18h. Le magasin sera également ouvert les 24 et 31 décembre de 10h à 17h.

L'abus d'alcool est dangereux pour santé. A consommer avec modération.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.12
ciel dégagé
le 25/05 à 15h00
Vent
2.51 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
50 %