Les invités people de la 91ème édition de la foire comtoise

Publié le 18/05/2017 - 12:42
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:32

Le parc des expositions de Micropolis Besançon accueillera entre le samedi 20 et le dimanche 28 mai 2017 une quizaine d’ invités habitués des émissions et séries télévisés, des concours de beauté ou du monde musical. Au programme, démonstrations, conférences, rencontres, dédicaces et spectacles.

 ©
©

Voici le programme des visites "people" : 

  • L'acteur Philippe Bas qui interprète le rôle de Thomas Rocher dans la série Profilage de TF1 remplace Mustapha Hadji, footballeur marocain, ancien attaquant de l’équipe nationale et actuellement entraîneur adjoint de la sélection du Maroc pour l'inauguration de la 91e la foire comtoise le samedi 20 mai à 15h. Il sera ensuite disponible de 16h à 17h sur la mezzanine du pôle média, située dans le palais des congrès (Hall E) pour des rencontres et dédicaces.
  • Marie Réache, actrice interprétant “Babeth” dans la série télévisée “Plus belle la vie” sera aussi présente au pôle média du palais des congrès (Hall E) le dimanche 21 mai, en tant qu'invitée d'honneur, pour une séance de dédicace de 14h30 à 17h30
  • Les trolls, marionnettes animées destinées à divertir les enfants seront en spectacle le mercredi 24 mai
  • Le même jour, Sol, Lukas, Antoine, et Emmy Liyana seront en showcase de 15h à 16h (amphi salle 1) pour un show case suivi d'une séance de dédicaces  de 16h à 17h. 
  • Jeudi 25, ce sera au tour de Yann-Alrick Mortreuil, Jade Geropp et Laurent Maistret de l’émission “Danse avec les stars” de faire une démonstration et des dédicaces.
  • Vendredi 26, rencontre, selfies et dédicaces avec Kévin de l’émission « les Marseillais » sont prévus dans le pôle média de 15h à 17h. Louis Bodin, le monsieur météo de TF1 présentera une conférence de 14h à 16h à l'amphi (Salle 1)
  • Samedi 27, les visiteurs auront droit à une rencontre, des selfies et dédicaces avec Priscilla Betti, qui a vendu 2 millions d’album et qui a incarné le rôle principal de la comédie musicale “Flashdance”. Elle sera accompagnée par Jooz, (le petit frère de la chanteuse Jenifer) dont le single “You Make Me Smile” a été dévoilé il y a quelques semaines. Show case de 18h à 18h45 avant une séance selfies dédicaces jusqu'à 20h en salle 2
  • Il sera enfin possible de rencontrer Alicia Aylies, Miss France 2017, au pôle médias pour des dédicaces le dimanche 28 de 15h à 16h. Puis de 16h à 17h, la Guyanaise remettra l’écharpe à la nouvelle élue Miss Doubs, dans l'amphithéâtre où aura lieu la cérémonie (salle 1)

Retrouvez les infos pratiques de la foire comtoise

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

foire comtoise 2017

Foire comtoise : le programme du dimanche 28 mai…

La Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 28 mai 2017 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Et ce dimanche 28 mai 2017, Miss France sera présente pour une séance de dédicaces et de selfies avec les fans. Sans oublier l’élection de Miss Doubs, le village agricole, le village marocain, le spectacle Marablanca et la fête foraine !

Foire comtoise : le programme du samedi 27 mai…

La Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 28 mai 2017 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Et ce samedi 27 mai, Priscilla et Jooz (petit frère de la chanteuse Jenifer, animeront un showcase et feront quelques dédicaces. Sans oublier le village agricole, le village marocain, le spectacle Marablanca et la fête foraine !

Foire comtoise 2017 : le programme du vendredi 26 mai…

La Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 28 mai 2017 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Et ce vendredi 26 mai 2017, le présentateur météo de TF1 Louis Bodin animera une conférence, Kévin, de l’émission Les Marseillais se prêtera au jeu des selfies et des dédicaces. Sans oublier le village agricole, le village marocain, le spectacle Marablanca et la fête foraine !

La Fibule : « Je suis une passionnée, une amoureuse du Maroc »

Depuis décembre 2012, Zakia El Beggar est gérante de la boutique La Fibule, rue Bersot à Besançon. Elle propose des objets décoratifs, des vêtements, des produits de beauté qu’elle importe directement du Maroc après les avoir imaginés et fait fabriquer par des artisans locaux. Jusqu’au 28 mai 2017, elle est installée au cœur du village marocain de la Foire comtoise… Rencontre. 

Foire comtoise : le programme du jeudi 25 mai en détails…

La Foire comtoise se poursuit jusqu’au dimanche 28 mai 2017 au parc des expositions de Micropolis à Besançon. Et ce jeudi 25 mai, retrouvez deux blogueuses, Carnets Ananas et Diana Chérie, faites un selfie avec trois candidats de Danse avec les stars et découvrez les anim’agricoles…

Foire comtoise 2017 : voici le programme du mercredi 24 mai !

Des montbéliardes à l’honneur mais aussi Sol, Lukas, Antoine, et Emmy Liyana de l’émission The Voice !  Une nouvelle journée s’ouvre sur la foire comtoise et toujours sous le soleil du Maroc ! N’hésitez pas à nous rejoindre à l’entrée du Hall E pour une photo souvenir avec maCommune.info ! 

Evénements

Sondage – Comptez-vous aller à la Foire comtoise cette année ?

Après deux ans d’absence, la Foire comtoise est enfin de retour du 21 au 29 mai 2022 sur le thème du Sénégal. D’ailleurs, maCommune.info sera installée sur son stand réunissant ses différents partenaires sans oublier son fameux Photo Booth avec Studiomaton ! Pensez-vous aller à la Foire comtoise cette année ? C’est notre sondage de la semaine…

Top départ de la Foire Comtoise 2022 !

"Nio Far !" • Après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire, la foire comtoise revient cette année, du 21 au 29 mai 2022 à Micropolis Besançon. Pour cette 94ème édition, c’est le Sénégal qui est l’invité d’honneur et qui emmènera « sa magie, ses rythmes, ses danses, sa couleur et sa lumière » dans la cité comtoise. Toutes les infos pratiques…

Festival « d’Autres Formes » de La Rodia : 2.000 spectateurs en 3 jours

Du 1er au 3 avril derniers à la Rodia, en partenariat avec la Ville de Besançon, s’est déroulé le festival « d’Autres Formes ». Ce nouveau genre d’événement artistique et interactif croisant les musiques actuelles et le numérique a accueilli environ 2.000 personnes sur ces 3 jours. Le public varié, avec des familles venues découvrir l’art numérique interactif, des clubbers le vendredi soir en passant par un public attentif aux manipulations de fluides d’Instabilité, a pu découvrir un festival unique à Besançon.

161e Vente des vins des Hospices de Beaune : la pièce du président au profit de Solidarité Femmes et de l’Institut Curie

Pour la 161ème édition, les profits de la vente de la pièce de charité, appelée « Pièce des Présidents » de cet évènement incontournable beaunois qui se déroulera les 19, 20 et 21 novembre 2021, seront reversés à deux associations qui agissent en faveur des droits des femmes.

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.96
nuageux
le 25/06 à 12h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
17 %

Sondage