Les plus fins palais invités à déguster le Comté

Publié le 21/10/2014 - 18:04
Mis à jour le 22/10/2014 - 11:48

Le restaurant éphémère "La table du Comté" s'est installé durant cinq jours (du 9 au 13 octobre), dans le prestigieux hôtel de la Cour du Corbeau, à Strasbourg. 12 chefs de renom y ont sublimé ce fromage emblématique de la Franche-Comté.

table_du_comte_2014_emile_jung_romuald_fassenet_olivier_nasti_c_photo_cigc_patrick_lazic.jpg
Emile Jung, Romuald Fassenet et Olivier Nasti n'ont pas hésité à donner de leur personne ! photo CIGC Patrick Lazic

Deuxième édition

PUBLICITÉ

Les plus fins palais d’Alsace et d’ailleurs ont pu y déguster des plats originaux à base de Comté comme la tarte aux framboises et soufflé au Comté, du chef Thierry Mulhaupt. D’autres recettes ont aussi été spécialement créées pour l’occasion.

Il s’agissait de la deuxième édition de ce rendez-vous. Plusieurs chefs ont répondu présents. Parmi eux, Olivier Nasti, Eric Westermann, Babette Lefèbvre ou encore Romuald Fassenet, local de l’étape, qui dirige son restaurant étoilé dans le Jura à Sampans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.36
ciel dégagé
le 16/10 à 3h00
Vent
2.804 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage