L'ex-rock star anglaise Pete Doherty est tombé sous le charme… du Comté !

Publié le 01/04/2021 - 16:05
Mis à jour le 08/04/2021 - 13:45

INSOLITE •

Après quelques années dans le silence pour se refaire une santé, Pete Doherty (The Libertines, Babyshambled) a déclaré dans le tabloïde anglais The Sun avoir trouvé un nouveau mode de vie et découvert un fromage qui le fait chavirer… Le Comté !

Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook
Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook

Connu pour sa musique, pour avoir fréquenté Kate Moss et pour ses excès et son addiction aux drogues, l'auteur-compositeur et interprète a décidé de prendre soin de lui. Aujourd'hui âgé de 42 ans, il s'est installé en Normandie et affirme au Sun : “en ce moment, je suis clean. J’ai arrêté de prendre de l’héroïne et de la kétamine”.

Actuellement en sevrage, il retrouve les joies de dormir et de manger comme il le dit dans le tabloïde, et parmi ses péchés mignons, Pete Doherty évoque le Comté : “J’aime bien manger du comté sur des tartines" a-t-il confirmé.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Festival de la Paille et le « No Logo » écrivent à Emmanuel Macron 

lettre ouverte • Suite aux dernières annonces gouvernementales remettant en question le travail de concertation effectué ces derniers mois entre les festivals et le Ministère de la Culture, Le No Logo Festival et le Festival de la Paille, membres du SMA (Syndicat des Musiques Actuelles) demandent à Emmanuel Macron d'apporter des précisions d’ici le 15 mai 2021, délai au terme duquel ils seront contraints de prendre des décisions sur la tenue des événements…

Un festival grandeur nature à La Rodia pour valider la formation de 14 étudiants en métiers d’art

Dans le cadre de son accompagnement professionnel, La Rodia a accueilli 14 élèves du DNMADE diplôme national des métiers d’art et du design afin de valider leur trois années de formation avec un cas pratique dans les conditions réelles. Ce festival grandeur nature s'est déroulé ce vendredi 7 mai 2021, "une première nationale" dans ce contexte sanitaire.

Des portraits d’intermittents du spectacle dans les rues de Besançon…

Depuis jeudi 29 avril, les habitants de Besançon peuvent apercevoir sur plusieurs panneaux lumineux de la ville, des portraits d'artistes, de techniciens du spectacle et autres acteurs culturels, réalisés par Antonin Borie, gérant de l'Antonnoir, passionné de photo…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.04
couvert
le 07/05 à 18h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
47 %

Sondage