L'ex-rock star anglaise Pete Doherty est tombé sous le charme… du Comté !

Publié le 01/04/2021 - 16:05
Mis à jour le 08/04/2021 - 13:45

INSOLITE •

Après quelques années dans le silence pour se refaire une santé, Pete Doherty (The Libertines, Babyshambled) a déclaré dans le tabloïde anglais The Sun avoir trouvé un nouveau mode de vie et découvert un fromage qui le fait chavirer… Le Comté !

Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook
Pete Doherty © Pete Doherty/Facebook

Connu pour sa musique, pour avoir fréquenté Kate Moss et pour ses excès et son addiction aux drogues, l'auteur-compositeur et interprète a décidé de prendre soin de lui. Aujourd'hui âgé de 42 ans, il s'est installé en Normandie et affirme au Sun : “en ce moment, je suis clean. J’ai arrêté de prendre de l’héroïne et de la kétamine”.

Actuellement en sevrage, il retrouve les joies de dormir et de manger comme il le dit dans le tabloïde, et parmi ses péchés mignons, Pete Doherty évoque le Comté : “J’aime bien manger du comté sur des tartines" a-t-il confirmé.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Nouvelles visites, découverte de la ville… Quoi de neuf à l’Office de tourisme et des congrès de Grand Besançon ?

PUBLi-INFO • Pour sa saison printemps-été 2022, l’Office de tourisme et des congrès de Besançon Grand Besançon vous propose de vous immerger dans le siècle des Lumières, en avant-première de la prochaine grande exposition du Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie qui commencera en novembre. Vous pourrez voyager dans le temps grâce à 15 nouvelles visites guidées et découvrir des lieux comme vous ne les avez jamais vus… Pas moins de 330 visites sont au programme !

L’accueil-billetterie du CDN déménage provisoirement

Depuis le 19 avril et jusqu’au mois de novembre, le Centre dramatique national (CDN) Besançon Franche-Comté est en travaux. Le CDN déménage provisoirement Square St amour, rue Léonel de Moustier, afin d’accueillir les personnes qui souhaitent retirer et échanger leurs places des spectacles à venir.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.53
partiellement nuageux
le 21/05 à 21h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
54 %

Sondage