Liberty Gym, une nouvelle salle de sport en accès libre au centre-ville de Besançon

Publié le 19/04/2017 - 17:22
Mis à jour le 20/04/2017 - 09:45

Liberty Gym ouvrira officiellement ses portes le 17 juillet 2017 prochain au 1 rue Jean Jacques Rousseau dans les anciens locaux de la librairie CampoNovo. Cette salle de sport en autonomie sera ouverte de 6h à 23h. C’est le troisième "Liberty Gym" à s'implanter sur le Grand  Besançon. Deux autres ouvertures sont prévues à Chalezeule et Mamirolle. 

telechargement_photo17.jpg
© liberty gym centre-ville

Ouverture prochaine

PUBLICITÉ

Les salles de sport fleurissent acyuellement à Besançon. Situé au centre-ville de Besançon, Liberty Gym s’étendra sur  800m². “L’investissement des machines et des travaux de notre salle s’élève à 250.000€” souligne Woissila Benchiba, directrice commerciale de la Liberty Gym Centre-ville.“Le club de sport est le troisième lieu de vie des français (…) les médias poussent les gens à faire du sport avec les slogans “mangez-bougez”. Il y a une réelle demande d’entretenir son corps. Voilà pourquoi il faut des salles comme la nôtre, ouverte à tous.”

« Devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym »

Sur place, on retrouvera les classiques parcs cardio et musculation avec tapis, vélo elliptiques, altères, poids libres etc. Des cours collectifs seront également au rendez-vous: fitness, abdos, mais aussi « une nouveauté » avec des cours collectifs de vélo RPM. La salle se spécifie dans les cours du concept Les Mills™ (cours de fitness créé par l’athlète néo-zélandais Leslie Roy Mills). “Ces cours sont en vogue et très demandés par les fitness addict”. 

Pour ceux qui ne sont pas fans des cours collectifs mais qui ont quand même besoin de motivation, des coachs sportifs seront présents sur place. 

L’ambition de ce futur club est de devenir la vitrine de la franchise Liberty Gym. “Nous souhaitons en faire l’une des plus belles salles de sports en France”. En effet, des produits hauts de gammes et high-tech sont prévus : installation LED pour éclairer les différentes salles et machines cardio avec téléviseurs intégrés.

Déjà 120 adhérents

La salle, actuellement en travaux,  sera ouverte à partir du lundi 17 juillet 2017 de 6h à 23h et 7j/7. Les adhérents pourront entrer grâce à un badge qui leur est confié lors de l’inscription. En plus d’un système de vidéo-surveillance, une personne sera en charge de la sécurité des lieux. 

Avant même d’être ouverte, la nouvelle salle compte déjà plus 120 adhérents en moins de deux semaines grâce à une offre spéciale pour les 200 premiers inscrits. 

Info +

Liberty Gym Club : ouverture le 17 juillet 2017
1 rue Jean Jacques Rousseau
25000 Besançon

Tarifs à voir sur le Facebook et le site du club

Contact

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

Entente sur les prix chez des notaires  : « Pas de volonté de s’opposer au droit de la concurrence »

21 notaires en Franche-Comté réunis sous le groupement Notimo ont été collectivement sanctionnés en début de semaine à 250.000 euros d'amende par l'Autorité de la Concurrence pour entente sur les prix sur les négociations immobilières. Benoit Mohn, nouveau président de la chambre interdépartementale des notaires de Franche-Comté précise qu'il n'y avait pas d'intention délibérée de s'opposer au droit de la concurrence. 

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.66
ciel dégagé
le 26/06 à 21h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1021.92 hPa
Humidité
87 %

Sondage