LimpidMarket compare les solutions de paiement en ligne

Publié le 17/12/2013 - 08:53
Mis à jour le 17/12/2013 - 08:53

Le créateur du site internet franc-comtois LimpidMarket, Sébastien Rossé, 31 ans,  vient de décrocher le premier prix du concours Numérica dans la catégorie Création-développement. Pour lancer ce comparateur de solutions de paiement en ligne, il a créé la SAS Fair Square à Montbéliard (Doubs), avec l’ambition de créer 7 emplois d’ici 18 mois.

Limpidmarket.jpg
Sébastien Rossé, 31 ans, a mis deux ans pour mûrir son projet ©limpidmarket
PUBLICITÉ

Son marché : les commerçants qui cherchent à s’y retrouver dans les solutions de paiement en ligne, à travers toute l’Europe. Pas facile pour un commerçant de choisir la bonne solution en matière de paiement par Internet. Le projet de Sébastien Rossé, créateur de LimpidMarket à Montbéliard (Doubs) est de leur proposer « le premier comparateur de solutions de paiements en ligne« .

Ce comparateur doit leur permettre de se retrouver dans les méandres des commissions bancaires – variables selon le chiffre d’affaires ou la valeur du ticket moyen -, des frais de mise en service, des frais de gestion ou encore des frais mensuels.

Lancé en même temps sur les marchés français et britannique, le service ne concerne pour l’instant en France que les e-commerçants. A terme, il s’adressera à l’ensemble des PME acceptant des paiements en ligne

Le modèle économique de l’entreprise repose sur un commissionnement des établissements bancaires. L’ensemble du service est totalement gratuit pour l’utilisateur

Lire la suite l’article de Pierre-Yves Ratti et le portrait de Sébastien Rossé sur le site de notre partenaire Traces Ecrites

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.31
pluie modérée
le 23/09 à 0h00
Vent
4.19 m/s
Pression
1016.33 hPa
Humidité
97 %

Sondage