Monoprix : démarrage des travaux de construction du magasin provisoire

Publié le 19/07/2012 - 07:40
Mis à jour le 19/07/2012 - 11:30

En raison du désamiantage de ses locaux, le magasin Monoprix s’installera dès le mois d’octobre pour une durée de deux ans dans une structure provisoire sur la dalle extérieure du parking Marché Beaux-arts.

chantier

PUBLICITÉ

Les travaux d’installation, pris en charge par Monoprix, ont commencé cette semaine. Ce chantier ne compromettra pas l’accès aux sous-sols du parking et laissera le passage libre aux véhicules souhaitant stationner sur la dalle extérieure où une centaine de places seront maintenues en surface.

Ces travaux qui dureront onze semaines, occasionneront des neutralisations ponctuelles de voies sur le Pont Denfert Rochereau. La circulation sera cependant maintenue dans les deux sens et la Ville de Besançon a obtenu que l’entreprise maintienne des cheminements piétons accessibles pendant toute la durée de l’installation.

Afin que ces travaux perturbent le moins possible  la circulation dans le secteur, il a été demandé à Monoprix d’effectuer de nuit livraison et montage/démontage de la grue nécessaire à la construction de la structure.

L’installation de la grue se fera donc dans la nuit du 16 au 17 juillet de minuit à 6 h et le démontage se fera aux mêmes horaires dans la nuit du 26 au 27 juillet. Pendant cette période de 9 jours, l’accès au parking restera possible sans contrainte particulière pour les usagers et un « médiateur trafic » sera présent pour guider et surveiller le bon déroulement des opérations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.58
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage