Municipale 2020 : la question qui fâche à Alexandra Cordier...

Publié le 04/02/2020 - 17:30
Mis à jour le 04/02/2020 - 17:34

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Alexandra Cordier, tête de la liste sans étiquette politique « Ensemble » soutenue par le maire sortant est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes téléguidée par Jean-Louis Fousseret pour faire perdre Eric Alauzet ? »

La question qui fâche posée à Alexandra Cordier est :

"Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que êtes téléguidée par Jean-Louis Fousseret pour faire perdre Eric Alauzet ?"

Découvrez l'intégralité de sa réponse en vidéo...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

municipale besançon : la question qui fâche

Municipale 2020 : la question qui fâche à Karim Bouhassoun…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Karim Bouhassoun, tête de la liste « Bisontines Bisontins, la liste citoyenne de Besançon » est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que Bisontines Bisontins n’est qu’un feu de paille et que vous ne serez pas sur la ligne de départ le 15 mars ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Eric Alauzet…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Eric Alauzet, tête de la liste « Eric Alauzet 2020 » soutenue par La République en marche est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes une vraie girouette politique ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Nicole Friess…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Nicole Friess, tête de la liste « Faire entendre le camp des travailleurs » soutenue par Lutte ouvrière est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que votre candidature ne sert à rien ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Jean-Philippe Allenbach…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Jean-Philippe Allenbach, tête de la liste « Les Régionalistes » soutenue par le Mouvement Franche-Comté est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous avez des idées régionalistes rétrogrades et que vous n’êtes en campagne que pour râler sur la fusion des régions ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Anne Vignot…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Anne Vignot, tête de la liste « Besançon par nature » soutenue par EELV, le Parti communiste, le parti socialiste et A gauche citoyen ! est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous n’avez pas les épaules pour être maire avec des idées écologistes trop extrêmes ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Jacques Ricciardetti…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Jacques Ricciardetti, tête de la liste « Changeons Besançon » soutenue par Les Rassemblement national est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtes un candidat sans programme uniquement là pour représenter le Rassemblement national ? »

Municipale 2020 : la question qui fâche à Ludovic Fagaut…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Ludovic Fagaut, tête de la liste « Besançon maintenant » soutenue par Les Républicains est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous êtres trop à droite, comme une Nadine Morano à Besançon ? »

Municipale 2020 à Besançon : la question qui fâche à Claire Arnoux…

VIDEO • Dans le cadre de la campagne pour l’élection municipale à Besançon, nous avons posé une question qui fâche aux 9 candidats. Aujourd’hui, la question qui fâche que nous avons posée à Claire Arnoux, tête de la liste « Besançon verte et solidaire » soutenue par France insoumise est : « Que répondez-vous aux Bisontins qui pensent que vous apparaissez toujours en colère et antipathique ? »

Politique

Jérôme Durain, nouveau président de la Région Bourgogne Franche-Comté : les réactions

Élu avec 54 voix contre 17 pour Jean-Marie Sermier lors de l’assemblée plénière de ce vendredi 5 septembre 2025, Jérôme Durain succède à Marie-Guite Dufay à la tête de la Région Bourgogne-Franche-Comté. Plusieurs élu(e)s et partis politiques ont d’ores et déjà réagi. 

Livres dans la Boucle : pour Raphaël Enthoven, “rien dans mes propos ne justifie la censure”

+ les réactions à Besançon • À la suite de l’annulation de la venue du philosophe Raphaël Enthoven au festival Livres dans la Boucle annoncée jeudi 4 septembre 2025 par Grand Besançon Métropole, de multiples réactions ont émané de différents politiques et associations à Besançon. L’auteur évincé a lui-même réagi sur son compte X.  

Bourgogne-Franche-Comté : Jérôme Durain, “M. Narcotrafic” du Sénat, probable nouveau président de Région

Le sénateur socialiste Jérôme Durain, connu pour avoir corédigé la loi contre le narcotrafic, doit être élu vendredi 5 septembre 2025, sauf énorme surprise, président de la région Bourgogne-Franche-Comté.

“Besançon forte et solidaire”, une liste de gauche avec Jean-Sébastien Leuba en tête

MUNICIPALE 2026 • Le Parti Socialiste, Place Publique et Cap 21 ont officiellement lancé leur campagne pour l'élection municipale de 2026 en présentant leur liste commune : "Besançon forte et solidaire". À la tête de cette coalition de gauche, Jean-Sébastien Leuba, ancien adjoint au maire Jean-Louis Fousseret, conduira un projet axé sur "la solidarité, l’écologie et la démocratie participative".

Le Mouvement Franche-Comté dépose plainte contre L’Humanité et Hasni Alem

Le Mouvement Franche-Comté (MFC), présidé par Jean-Philippe Allenbach, a fait savoir qu’il engageait une série de procédures judiciaires à la suite de propos tenus à son encontre par le journal L’Humanité et par l’adjoint communiste à la maire de Besançon, Hasni Alem, suite à des propos publiés le 28 août 2025 dans une interview.

Municipales 2026 : ”Besançon doit faire mieux pour faire reculer la souffrance animale”

À l’approche des élections municipales de 2026, l’association Projet Animaux Zoopolis (Paz) publie un état des lieux des politiques menées par la Ville de Besançon en matière de condition animale et formule ses propositions pour le prochain mandat. L’association souhaite que ”la condition animale soit prise au sérieux à travers des engagements concrets des candidat-es pour que des politiques publiques en faveur de la cause animale soient menées”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.32
nuageux
le 05/09 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
63 %