Nouveau restaurant "Jules & John" à École-Valentin

Publié le 10/05/2021 - 14:30
Mis à jour le 11/05/2021 - 10:36

Burgers à l'américaine •

Le dernier né de la chaîne de restauration Crescendo s’implante dans la galerie du centre commercial Carrefour à École Valentin et ouvrira le mercredi  26 mai 2021

 © Jules & John
© Jules & John

Il s’agit de la 17e ouverture de l’enseigne Jules & John en France et qui a permis la création d’une quarantaine d’emplois

Dès que le restaurant sera ne mesure d’accueillir ses clients sur place, il pourra recevoir 120 personnes en salle et 60 en terrasse. Un espace boulangerie se trouve également dans le centre commercial offrant 22 places assises aux clients.

Jules & John se veut "le parfait mix entre la France et les États-Unis."

"Côté boulangerie, nous avons une vraie boulangerie à la française avec des pains cuits tout au long de la journée de façon artisanale, avec des farines 100% françaises" indique l’enseigne.  "Côté John, les habitants de la région de Besançon pourront savourer des burgers à l’américaine avec de la viande de bœuf 100% française hachée sur place, des légumes frais épluchés par nos cuisiniers ainsi que des frites maison (…) "Tout est préparé dans le restaurant, à la minute devant le client".

Sur la carte, le restaurant présentera une gamme variée avec dix burgers différents à base de bœuf, de poulet ou de saumon et proposera neuf salades. Les clients auront également la possibilité de composer eux-mêmes leur repas avec le concept «les my ».

En plus de la vente à emporter, "Jules & John" proposera la commande en click & collect et sur Uber Eats.

Horaires Jules & John (Centre commercial Valentin)

(dès le 26 mai 2021 et selon le protocole de réouverture des restaurants)

  • Centre Commercial Carrefour Valentin, 6 Rue de Châtillon, 25480 École-Valentin.

Côté restaurant

  • du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h,
  • du vendredi au dimanche de 11h30 à 22h00.

Côté boulangerie

  • du lundi au dimanche de 7h à 19h.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.92
légère pluie
le 23/06 à 15h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
7 %

Sondage