Nouveau restaurant "Jules & John" à École-Valentin

Publié le 10/05/2021 - 14:30
Mis à jour le 11/05/2021 - 10:36

Burgers à l'américaine •

Le dernier né de la chaîne de restauration Crescendo s’implante dans la galerie du centre commercial Carrefour à École Valentin et ouvrira le mercredi  26 mai 2021

 © Jules & John
© Jules & John

Il s’agit de la 17e ouverture de l’enseigne Jules & John en France et qui a permis la création d’une quarantaine d’emplois

Dès que le restaurant sera ne mesure d’accueillir ses clients sur place, il pourra recevoir 120 personnes en salle et 60 en terrasse. Un espace boulangerie se trouve également dans le centre commercial offrant 22 places assises aux clients.

Jules & John se veut "le parfait mix entre la France et les États-Unis."

"Côté boulangerie, nous avons une vraie boulangerie à la française avec des pains cuits tout au long de la journée de façon artisanale, avec des farines 100% françaises" indique l’enseigne.  "Côté John, les habitants de la région de Besançon pourront savourer des burgers à l’américaine avec de la viande de bœuf 100% française hachée sur place, des légumes frais épluchés par nos cuisiniers ainsi que des frites maison (…) "Tout est préparé dans le restaurant, à la minute devant le client".

Sur la carte, le restaurant présentera une gamme variée avec dix burgers différents à base de bœuf, de poulet ou de saumon et proposera neuf salades. Les clients auront également la possibilité de composer eux-mêmes leur repas avec le concept «les my ».

En plus de la vente à emporter, "Jules & John" proposera la commande en click & collect et sur Uber Eats.

Horaires Jules & John (Centre commercial Valentin)

(dès le 26 mai 2021 et selon le protocole de réouverture des restaurants)

  • Centre Commercial Carrefour Valentin, 6 Rue de Châtillon, 25480 École-Valentin.

Côté restaurant

  • du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h,
  • du vendredi au dimanche de 11h30 à 22h00.

Côté boulangerie

  • du lundi au dimanche de 7h à 19h.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Un nouveau réfectoire et un internat prévu en 2023 sur le site du lycée Victor Hugo à Besançon

Coût : 13,24 M€ • La première pierre du bâtiment de restauration commun aux lycées Victor Hugo et Tristan Bernard de Besançon a été officiellement posée ce jeudi 14 octobre 2021 par Océane Charret-Godard, vice-présidente de la Région en charge des lycées, Jean Broyer, le proviseur de Victor-Hugo et Yannick Poujet, adjoint chargé du quartier de Planoise. Les travaux devraient se terminer à la rentrée 2023.

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.

Voiture « propre » et avion bas carbone : La France met 4 milliards d’euros sur la table

La France va consacrer 4 milliards d'euros pour produire deux millions de voitures électriques et hybrides et développer un "avion bas carbone" en 2030, des projets qui visent à la positionner en championne de la décarbonation des transports mais supposent d'importantes ressources en électricité.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.17
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage