Nouveau restaurant "Jules & John" à École-Valentin

Publié le 10/05/2021 - 14:30
Mis à jour le 11/05/2021 - 10:36

Burgers à l'américaine • Le dernier né de la chaîne de restauration Crescendo s’implante dans la galerie du centre commercial Carrefour à École Valentin et ouvrira le mercredi  26 mai 2021

 © Jules & John
© Jules & John

Il s’agit de la 17e ouverture de l’enseigne Jules & John en France et qui a permis la création d’une quarantaine d’emplois

Dès que le restaurant sera ne mesure d’accueillir ses clients sur place, il pourra recevoir 120 personnes en salle et 60 en terrasse. Un espace boulangerie se trouve également dans le centre commercial offrant 22 places assises aux clients.

Jules & John se veut "le parfait mix entre la France et les États-Unis."

"Côté boulangerie, nous avons une vraie boulangerie à la française avec des pains cuits tout au long de la journée de façon artisanale, avec des farines 100% françaises" indique l’enseigne.  "Côté John, les habitants de la région de Besançon pourront savourer des burgers à l’américaine avec de la viande de bœuf 100% française hachée sur place, des légumes frais épluchés par nos cuisiniers ainsi que des frites maison (…) "Tout est préparé dans le restaurant, à la minute devant le client".

Sur la carte, le restaurant présentera une gamme variée avec dix burgers différents à base de bœuf, de poulet ou de saumon et proposera neuf salades. Les clients auront également la possibilité de composer eux-mêmes leur repas avec le concept «les my ».

En plus de la vente à emporter, "Jules & John" proposera la commande en click & collect et sur Uber Eats.

Horaires Jules & John (Centre commercial Valentin)

(dès le 26 mai 2021 et selon le protocole de réouverture des restaurants)

  • Centre Commercial Carrefour Valentin, 6 Rue de Châtillon, 25480 École-Valentin.

Côté restaurant

  • du lundi au jeudi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h,
  • du vendredi au dimanche de 11h30 à 22h00.

Côté boulangerie

  • du lundi au dimanche de 7h à 19h.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.05
légère pluie
le 15/06 à 6h00
Vent
4.93 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
95 %