Alerte Témoin

Offre d'emploi : Le groupe STATICE recherche un Technicien Industrialisation (H/F)

Publié le 17/09/2018 - 09:11
Mis à jour le 27/09/2018 - 15:07

Offre d'emploi •

Le groupe STATICE, prestataire reconnu en micro-techniques et biomatériaux, recherche, dans le cadre d’un pic d’activité, un Technicien Industrialisation H/F pour un CDD de 6 mois.

Le groupe STATICE, prestataire reconnu en microtechniques et biomatériaux, recherche, dans le cadre d’un pic d’activité, un Technicien Industrialisation H/F pour un CDD de 6 mois.

Rattaché(e) au Responsable du Bureau d’études, vos missions principales sont les suivantes :

- Concevoir des posages de fabrication sur SolidWorks

- Rédiger des instructions de fabrication

- Procéder à la qualification de procédés « spéciaux »

- Réaliser des essais techniques sur les produits

- Rédiger des rapports d’essais et de qualifications

Profil recherché : 

Titulaire d'un Bac +2  en  mécanique ou micromécanique complété idéalement d’une première expérience de 2 à 3 ans en conception ou en industrialisation mécanique.Qualités attendues : sens de la mécanique, pragmatique, rigoureux, qualités rédactionnelles.

Rémunération : Salaire selon profil -Tickets restaurant-Mutuelle et prévoyance-Intéressement et participation

Vous souhaitez apporter votre énergie et vos compétences à une entreprise dynamique et innovante ?

Postulez ! l.cloquie@statice.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Cartes bleues et consommation électrique : des indicateurs pour analyser la reprise d’activité

En juin 2020, l'activité en Bourgogne Franche-Comté a été inférieure de 12% par rapport à la normale selon une note de conjoncture de l'Insee qui utilise de nombreuses données pour analyser la reprise : de la consommation électrique des entreprises jusqu'aux montants des transactions par carte bancaire qui retrouvent un niveau (presque) habituel...

Tabac : l’achat dans les pays voisins sera limité à une cartouche de cigarettes (contre quatre auparavant)

L’Assemblée nationale a voté ce mercredi 8 juillet 2020 en faveur d’une réduction de certains achats de cigarettes et de tabac autorisés dans les pays voisins avant de les ramener en France, dans le cadre de l’examen du troisième projet de budget de crise. Jusqu'à présent, il était possible de ramener quatre cartouches de cigarettes...

Un livre pour les vacances : « Le Loup et la Cigogne » lu par Maxence

Pour cet été 2020, dans la continuité des "Passeurs d'histoire" et du "club lecture des collégiens", l'académie de Besançon en lien avec maCommune.info propose des histoires et des fables à redécouvrir avec Jean De La Fontaine. L'occasion de lire et de faire passer quelques messages à nos enfants ! Aujourd'hui, voici "Le Loups et la Cigogne" lu par Maxence de l'école de Grandfontaine.

Soutien aux PME : la Bourgogne Franche-Comté, première région à mettre en place le « Prêt Rebond »

10 M€ de fonds européens • En réaction à la crise économique liée au Covid 19, la Commission européenne a proposé une "initiative d'investissement en réaction au coronavirus", visant à soutenir les Etats membres les plus touchés et l’économie européenne, en mobilisant notamment le levier des fonds européens. La Bourgogne-Franche-Comté est la première Région à mettre en œuvre le Prêt Rebond sur fonds européens, en lien avec Bpifrance, à hauteur de 10 millions d'euros de FEDER.

Sondage : Consommez-vous « local » pour vos courses alimentaires ?

En cette période de crise sanitaire et économique, les Françaises et les Français sont encouragés à s'approvisionner chez des producteurs locaux ou des magasins relayant leurs produits, pour les aider. Et vous, faites-vous vos courses plutôt dans les hyper et supermarchés ou plutôt chez les producteurs locaux ? C'est notre sondage de la semaine...
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.82
    ciel dégagé
    le 11/07 à 21h00
    Vent
    2.25 m/s
    Pression
    1023 hPa
    Humidité
    69 %

    Sondage