Parking gratuit square Saint-Amour: erreur ou cadeau ?

Publié le 27/12/2008 - 17:39
Mis à jour le 27/12/2008 - 17:39

Les tickets de stationnement délivrés par les bornes affichent une durée de validité jusqu’au 2 janvier…

Les automobilistes qui paient leur stationnement dans les bornes du square Saint-Amour et autour ont le sourire. Les tickets obtenus sont tous valables jusqu’au 2 janvier 2009 quelque soit la somme payée (maximum 2 €). Une aubaine pour les habitants de la place ou pour ceux qui viennent dépenser les enveloppes du père Noël en ville.
 
Personne n’a pu nous dire si cette gratuité est liée à une fleur de la mairie ou à un mauvais fonctionnement des bornes. La plupart des bénéficiaires pensent plutôt à la seconde hypothèse. Une policière municipale se rendant compte de la bévue a suggéré à son collègue de changer de quartier !
 
A l’automobiliste qui lui a demandé ce qu’il en était elle a répondu : « Profitez-en on ne peut pas vous verbaliser jusqu’au 2 de l’année prochaine ! ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Du coup, on tourne encore plus que d’habitude pour trouver une place de stationnement autour du square.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.19
légère pluie
le 29/05 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %