Pollution entre Osselle et Thoraise sur le canal du Rhône au Rhin

Publié le 16/11/2008 - 16:19
Mis à jour le 16/11/2008 - 16:19

Samedi après-midi plusieurs poissons ont été retrouvés morts suite à une pollution en provenance de la papeterie de Boussières.

La pollution contenue par l’écluse à Thoraise serait d’origine accidentelle. Les cheminées de la papeterie de Boussière auraient déversé de la suie dans le canal du Rhône au Rhin expliquant la pollution sur plusieurs kilomètres.
Les pompiers ont installé un barrage flottant afin de pouvoir résorber la pollution en amont.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.56
ciel dégagé
le 17/06 à 00h00
Vent
3 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
88 %