Posture Pilates s'installe à Besançon 

Publié le 30/09/2020 - 09:00
Mis à jour le 29/09/2020 - 11:33

Passionnée par la « méthode Pilates » qu’elle pratique depuis plus de 15 ans, Pascaline Joly a décidé d’ouvrir son établissement en septembre 2020. Il se trouve au 2 rue Albert Thomas à Besançon.

Après avoir suivi une formation approfondie de deux ans et demi à l’école A -Lyne et obtenu le diplôme en 2019, Pascaline enseigne désormais sur tapis (Matwork) et machines (Réformer,Cadillac et Chair). Membre agréée de la Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates (FPMP), elle souhaite "accompagner vers le bien-être du corps".

Les Pilates permettent "d'améliorer votre posture, développer votre souplesse, affiner votre silhouette, renforcer les muscles profonds et posturaux, tonifier votre corps en douceur et diminuer votre stress... et plus encore ! ", explique-t-elle en indiquant que ce sport se pratique de façon régulière afin de "se sentir en meilleure forme".

Infos +

Posture Pilates, 2 rue Albert Thomas à Besançon

  • 06 11 05 61 22
  • Cours en groupe de six maximum sur tapis et sur machine réformer (solo ou duo ) chez Moveos - Centre d’Activité physique adaptée

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Shopping de Noël : escape game, quiz boxing et jeux d’énigmes chez Fug Game…

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur les animations proposées par Fug Game…

Futur centre aquatique du Grand Pontarlier : le projet avance, livraison fin 2026

Le projet du Centre aquatique du Grand Pontarlier avance. La communauté de communes a fixé les objectifs de ce nouvel équipement destiné à tous les publics. Une étape importante a été franchie : l'équipe de maîtrise d'œuvre a été sélectionnée, elle sera pilotée par le cabinet Arcos Architecture, a-t-on appris fin novembre 2023.

Une prime exceptionnelle pour des agents de la Ville de Besançon, de Grand Besançon Métropole et du CCAS

Face à l’inflation de ces derniers mois qui contraint fortement le pouvoir d’achat et pour répondre aux difficultés financières que rencontrent certains des agents, les élus de la Ville de Besançon, de Grand Besançon Métropole et du Centre communal d’action sociale (CCAS) ont pris la décision d’attribuer la prime exceptionnelle de pouvoir d’achat prévue par le décret du 31 octobre dernier.

Enchères : ”La plus importante vente” de Rolex en France se déroulera bientôt à Besançon 

Pas moins de 162 montres de luxe dont ”la plus importante vente” de Rolex en France en 2023 sont mises en vente mercredi 6 décembre à l’espace Grammont à Besançon, berceau de l'horlogerie française, une vente aux enchères organisée par l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc).

Shopping de Noël : une nuit pour deux personnes à l’hôtel-spa Les Rives Sauvages

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur l'hôtel**** SPA Les Rives Sauvages à Malbuisson.

Fêtes de fin d’année : à partir de quand les magasins ouvriront-ils le dimanche à Besançon ?

Afin de faciliter le shopping des fêtes, plusieurs enseignes bisontines ont prévu d’ouvrir leurs portes plusieurs dimanches avant Noël. Si du coté de la galerie commerciale Chateaufarine le coup d’envoi est donné le 3 décembre, la plupart des commerces du centre-ville pourraient patienter encore un peu jusqu’au 10 décembre... On fait le point.

Fonds européens agricoles en BFC : 13 député(e)s saisissent en urgence le ministre de l’Agriculture

Dans un communiqué du 28 novembre 2023, pas moins de 13 député(e)s de Bourgogne Franche-Comté (Renaissance, Modem et Horizons) se réunissent pour dénoncer le ”fiasco” de la gestion des fonds européens par la majorité régionale (PS) et la présidente de Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.77
ciel dégagé
le 03/12 à 12h00
Vent
0.29 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
85 %