Posture Pilates s'installe à Besançon 

Publié le 30/09/2020 - 09:00
Mis à jour le 29/09/2020 - 11:33

Passionnée par la "méthode Pilates" qu'elle pratique depuis plus de 15 ans, Pascaline Joly a décidé d'ouvrir son établissement en septembre 2020. Il se trouve au 2 rue Albert Thomas à Besançon.

Après avoir suivi une formation approfondie de deux ans et demi à l’école A -Lyne et obtenu le diplôme en 2019, Pascaline enseigne désormais sur tapis (Matwork) et machines (Réformer,Cadillac et Chair). Membre agréée de la Fédération des Professionnels de la Méthode Pilates (FPMP), elle souhaite "accompagner vers le bien-être du corps".

Les Pilates permettent "d'améliorer votre posture, développer votre souplesse, affiner votre silhouette, renforcer les muscles profonds et posturaux, tonifier votre corps en douceur et diminuer votre stress... et plus encore ! ", explique-t-elle en indiquant que ce sport se pratique de façon régulière afin de "se sentir en meilleure forme".

Infos +

Posture Pilates, 2 rue Albert Thomas à Besançon

  • 06 11 05 61 22
  • Cours en groupe de six maximum sur tapis et sur machine réformer (solo ou duo ) chez Moveos - Centre d’Activité physique adaptée

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Label Palette » reçoit le trophée « Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté »

Émanation du P’tit Dépanneur Comtois, la société Label Palette de Serre-les-Sapins dans le Grand Besançon a reçu ce jeudi 25 février 2021 dans ses locaux le trophée "Éco-innovez en Bourgogne-Franche-Comté" de l'agence économique régionale (AER) pour son service d'aménagement évolutif en bois de récupération.

Besançon : deux boutiques proposent les menus des restaurateurs

En partenariat avec plusieurs organismes, le grossiste Métro a souhaité donner un coup de pouce aux restaurateurs du coin en ouvrant deux boutiques éphémères regroupant les menus des chefs du Grand Besançon. Fort de son succès, l'opération est renouvelée ce vendredi 26 et samedi 27 février 2021 pour la boutique au 58 rue des Granges Besançon (anciennement le K2).et samedi pour la seconde enseigne au sein des Galeries des Passages Pasteurs...

Jacob Delafon : la Région « à disposition » pour accompagner tout projet de reprise

Mardi, le groupe français Kramer a retiré mardi l'unique offre de reprise de l'usine Jacob Delafon dans le Jura. Alors que le gouvernement s'efforce de "renouer les liens du dialogue" entre le groupe américain Kohler et français Kramer, la présidente de Région espère encore trouver une issue favorable.

Grand Besançon Métropole : pas de hausse de la fiscalité en vue pour 2021

À l'instar de la Ville de Besançon, le Grand Besançon Métropole oriente son budget de telle sorte qu'aucune augmentation d'impôts n'est prévue en 2021 malgré l'impact de la crise sanitaire. Les orientations budgétaires seront discutées ce jeudi 25 février lors du conseil communautaire du GBM. Le vote définitif se tiendra le 8 avril prochain.

Intérim à Besançon… un an après le début de la crise sanitaire

En ce moment, quels sont les secteur d'activité les plus porteurs d'emplois à Besançon ? • Un an après le début de crise de la Covid-19, nous avons rencontré David Sauvan, co-gérant de l'agence intérim Temporis à Besançon pour connaître les secteurs d'activité les plus impactés par la crise, mais aussi les secteurs les plus porteurs d'emplois. Rencontre.

Ebéniste malvoyant, Sami Dubosc veut rendre sa manufacture plus "éco-responsable" à Besançon

Sami Dubosc, à la tête de la Manufacture Dubosc & Fils à Deluz, est ébéniste et atteint d'une rétinite pigmentaire ce qui le rend malvoyant. Malgré ce handicap, l'entrepreneur pratique son métier-passion avec du matériel et un espace adapté. Il a besoin d'un petit coup pour agrandir son entreprise et la rendre plus éco-responsable, nous explique-t-il le 22 février 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.53
pluie modérée
le 26/02 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
63 %

Sondage