Pour Pâques, Le Criollo s’installe dans la Galerie Châteaufarine à Besançon

Publié le 06/04/2023 - 15:52
Mis à jour le 06/04/2023 - 17:28

Enseigne bien connue à Besançon pour ses chocolats artisanaux, Le Criollo est présent dans la Galerie Châteaufarine jusqu’au samedi 8 avril 2023, à l’occasion de Pâques. 

Cette année, Le Criollo a élaboré de nouveaux moules pour ses chocolats, disponibles en boutique et sur son stand temporaire à Chateaufarine. Le chocolatier renommé a pour spécificité de concevoir ses propres moulages pour produire des chocolats uniques. Et pour cette année 2023, à l’occasion de Pâques de nouveaux modèles sont à découvrir. 

Chocolat Ruby, oeufs faïencines et autres fritures et poules…

Pour Pâques, le chocolat faïencine est présent sous forme d’oeuf. Ce chocolat, une spécialité du Criollo, est disponible toute l’année. Praliné feuilleté enveloppé d’une coque au chocolat blanc, on reconnait cette friandise grâce à son revêtement bleu. Chocolat frais, il est la signature du Criollo. 

Des productions de saisons sont également disponibles : fritures, poules et oeufs pralinés, poissons garnis et d’autres créations sont à découvrir sur le stand. 

Côté nouveauté, le chocolat Ruby, qui doit son nom à sa couleur rose-rouge, apporte un goût fruité et acidulé. Commercialisé depuis peu, le chocolat Ruby, qui est d’origine naturelle, se vend sous forme de plaque ou en sachet. Nouveauté à tester pour les gourmands de chocolat. 

Les amateurs de chocolats du Criollo retrouveront également les spécialités de la maison qui sont présentes sur le stand.

Infos pratiques

Le stand dans la Galerie Châteaufarine est ouvert jusqu’à samedi 8 avril, de 9h30 à 20h, ou en boutique, rue Murgelot à Chalezeule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %