Quand la saucisse de Morteau fait la pin-up dans Libération…

Publié le 15/02/2018 - 07:01
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

À quelques jours de l'ouverture du salon de l'Agriculture à Paris, la nouvelle campagne publicitaire pour Morteau Saucisse se dévoile aujourd’hui ! Cette fois-ci, les 20 cm de pur plaisir ne prendront pas la pose dans le métro parisien, mais dans Libération, sur une double page centrale… 

PUBLI-INFO

C'est une pin-up d'un autre genre qui remplit les pages centrales du quotidien national Libération puisqu'un poster "collector" de la belle saucisse IGP est disponible dès aujourd'hui. Sur fond ardoise, la fameuse Morteau accroche les gourmands : "Terroir, mon bon terroir, dis-moi qui a la plus belle !"

Pendant cette nouvelle campagne, les magasins où l'on trouve la Morteau Saucisse se mettent sur leur 31 en habillant leurs rayons aux couleurs des 20 cm de pur plaisir… 

Première vague sur les réseaux sociaux : les internautes créent leur propre slogan avec la Morteau Saucisse ! 

Pour fêter cette nouvelle campagne, Morteau Saucisse a organisé un premier jeu du 5 au 14 février permettant à de nombreux amoureux de créer leur propre slogan. En réutilisant le visuel de la campagne, ils ont pu obtenir leur affiche personnalisée, datée et signée, prête à être partagée sur les réseaux sociaux. Prochainement, la marque franc-comtoise mettra en ligne certains petits bijoux de slogans… Grâce à un tirage au sort, les gagnants ont pu remporter des goodies collector !

Et ce n'est pas tout. 

Pour faire durer le plaisir, les animations continuent pour le bonheur de tous ! 

À partir de jeudi 15 février et jusqu'au 5 mars prochain, un nouveau jeu est lancé par la marque sur sa page Facebook ! Il permet aux gourmands de tenter de remporter des saucisses de Morteau, des bons de réduction, des objets "collector" Morteau Saucisse ainsi que des places de spectacles pour aller voir un autre produit 100% franc-comtois, la Madeleine Proust qui jouera son spectacle d’adieu à l'Olympia…

Rendez-vous sur la page Facebook dès maintenant : www.facebook.com/20cmdepurbonheur

Infos +

  • Morteau Saucisse est le premier fabricant de salaisons de Franche-Comte?. La marque vise une cible nationale plus citadine.
  • Cette campagne sur les réseaux sociaux ne touche pas moins de 2,5 millions fans ! 

Infos pratiques

À suivre sur :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Groupe F3C, au contact des particuliers, au service des entreprises et des collectivités

PUBLI-INFO • Ancré dans le territoire franc-comtois depuis 1926, le Groupe F3C, dont le siège est à Baume-les-Dames, est le spécialiste de la distribution de carburants et de combustibles de chauffage pour les entreprises, les particuliers et les collectivités. Aujourd'hui, l'entreprise familiale, devenue un acteur majeur de la distribution multi-énergie en Franche-Comté et en France, étoffe sa gamme de produits pour proposer notamment de l'électricité et des biocarburants…

Jura : des mesures exceptionnelles pour les entreprises

Afin de tenir compte du contexte sanitaire actuel et des mesures récemment prises par le Gouvernement, notamment le passage du département du Jura en zone d’urgence sanitaire avec couvre-feu, l’Urssaf Franche-Comté met en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises et les travailleurs indépendants concernés, apprend-on ce 23 octobre 2020.

Fraude à la carte bancaire et crise sanitaire : les consommateurs font toujours plus les frais de fraudes

Alors que les paiements par carte bancaire "sans contact" et par internet se sont imposés avec la crise sanitaire comme des mesures barrières pour freiner la progression de la Covid-19, l’UFC-Que Choisir rend publique une enquête exclusive qui montre que 30 % des fraudes ne sont pas remboursées par les banques. En conséquence, et devant le risque accru d’escroqueries, l’association saisit les pouvoirs publics pour obtenir enfin le plein respect des droits des consommateurs, apprend-on dans un communiqué du 22 octobre 2020.

L’opticien Atol s’installe pour la première fois dans le Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis mercredi 7 octobre 2020, un nouvel opticien s'est installé sur la zone commerciale Valentin sur une surface de 180 m2 : il s'agit d'Atol, mon opticien. Cette enseigne n'existait pas encore dans le Grand Besançon. Bertrand Andriot et son équipe vous accueillent et vous conseillent pour habiller vos yeux selon vos besoins et vos envies.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.81
légère pluie
le 26/10 à 21h00
Vent
2.37 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage