Quand la saucisse de Morteau fait la pin-up dans Libération…

Publié le 15/02/2018 - 07:01
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

À quelques jours de l’ouverture du salon de l’Agriculture à Paris, la nouvelle campagne publicitaire pour Morteau Saucisse se dévoile aujourd’hui ! Cette fois-ci, les 20 cm de pur plaisir ne prendront pas la pose dans le métro parisien, mais dans Libération, sur une double page centrale… 

PUBLI-INFO

C'est une pin-up d'un autre genre qui remplit les pages centrales du quotidien national Libération puisqu'un poster "collector" de la belle saucisse IGP est disponible dès aujourd'hui. Sur fond ardoise, la fameuse Morteau accroche les gourmands : "Terroir, mon bon terroir, dis-moi qui a la plus belle !"

Pendant cette nouvelle campagne, les magasins où l'on trouve la Morteau Saucisse se mettent sur leur 31 en habillant leurs rayons aux couleurs des 20 cm de pur plaisir… 

Première vague sur les réseaux sociaux : les internautes créent leur propre slogan avec la Morteau Saucisse ! 

Pour fêter cette nouvelle campagne, Morteau Saucisse a organisé un premier jeu du 5 au 14 février permettant à de nombreux amoureux de créer leur propre slogan. En réutilisant le visuel de la campagne, ils ont pu obtenir leur affiche personnalisée, datée et signée, prête à être partagée sur les réseaux sociaux. Prochainement, la marque franc-comtoise mettra en ligne certains petits bijoux de slogans… Grâce à un tirage au sort, les gagnants ont pu remporter des goodies collector !

Et ce n'est pas tout. 

Pour faire durer le plaisir, les animations continuent pour le bonheur de tous ! 

À partir de jeudi 15 février et jusqu'au 5 mars prochain, un nouveau jeu est lancé par la marque sur sa page Facebook ! Il permet aux gourmands de tenter de remporter des saucisses de Morteau, des bons de réduction, des objets "collector" Morteau Saucisse ainsi que des places de spectacles pour aller voir un autre produit 100% franc-comtois, la Madeleine Proust qui jouera son spectacle d’adieu à l'Olympia…

Rendez-vous sur la page Facebook dès maintenant : www.facebook.com/20cmdepurbonheur

Infos +

  • Morteau Saucisse est le premier fabricant de salaisons de Franche-Comte?. La marque vise une cible nationale plus citadine.
  • Cette campagne sur les réseaux sociaux ne touche pas moins de 2,5 millions fans ! 

Infos pratiques

À suivre sur :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.89
couvert
le 18/06 à 12h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
49 %