Quels restos asiatiques proposent des plats en drive et en livraison à Besançon ?

Publié le 08/04/2021 - 18:29
Mis à jour le 14/04/2021 - 15:32

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans les mets asiatiques.

Vous aussi vous avez un commerce et vous proposez des services à emporter et en livraison pendant le confinement ? Pour figurer dans cette liste, envoyez-vous vos informations de manière claire à redaction@macommune.info :

  • Nom de l’entreprise
  • Adresse postale
  • Numéro de téléphone 
  • Horaires et jours d’ouverture
  • Comment commander ? (votre numéro de téléphone, votre adresse mail, click & collect…)
  • Site internet et/ou pages Facebook

Retrouvez ci-dessous la liste complète (par thème) des restaurants proposant un service à emporter ou en livraison sur Besançon : 

Restaurants asiatiques à Besançon

Restaurant Hong Kong - 6-8 Quai Vauban
  • Numéro de téléphone: 03 81 81 31 40
  • Tous les jours de 12h00 au 21h00.
  • Veuillez consulter notre site d'internet pour les plats et menus à emporter.
  • Veuillez commander par téléphone au moins 30 minutes auparavant et retirer sur place.
  • Site internet : https://restauranthongkongbesancon.weebly.com/menu.html

Chinatown - 23 bis Quai de Strasbourg

Livraison à domicile gratuite (à partir de 40 euros de commande) le soir du mardi au samedi entre 19h00 et 20h00, pour toute commande avant 19h00, dans les quartiers de Battant, Boucle, St Ferjeux, Chaprais, St Claude, Rosemont, Bregille, Velotte et Montboucon.
Le midi, service de plats à emporter de 11h00 a? 13h30, du mardi au dimanche midi.
Pour commander :
1) Je choisis sur le site du China
2) Je commande par téléphone 03 81 82 21 00

Samouraï sushis truck  (Pas d’adresse fixe pour le food truck)

Ouvertures et emplacements :
  • mardi 17h30 20h30 Valentin biomonde
  • Mercredi 11h30 13h30 but chateaufarine
  • Mercredi 17h30 20h30 Valentin biomonde
  • Jeudi 11h30 13h30  Valentin biomonde
  • Jeudi 17h30 20h30 montferrand le château
  • Vendredi 17h30 20h30 Marchaux
  • samedi 11h30 13h30 17h19h Super U Saône

Samourai Sushis -  2 avenue du Maréchal Foch

  • Vente à emporter et  livraison 7/7  de 11h à 13h30 et de 18h00 à 21h30.
  • Les commandes peuvent se faire sur les horaires d'ouverture par téléphone uniquement :
  • Tél. : 03 81 26 76 67
  • Livraison possible et gratuite dès 15€ d'achats
  • Pour consulter la carte : http://m.samouraisushis.fr/1/home_114635.html
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

confinement #3

Quels restos bio, veggie… proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans des plats végétariens, bio, locaux…

Quels restos “traditionnels” proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » proposant des plats « traditionnels ».

Prêt-à-porter et accessoires : quelles boutiques proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés « non essentiels » par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs magasins de prêt-à-porter, de chaussures et autres accessoires de mode proposent le service click&collect à Besançon.

Quels restos orientaux proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans la cuisine orientale.

Burgers, tacos, panini…Quels restos rapides proposent un service en drive et en livraison à Besançon ?

Alors que les restaurants ne peuvent pas encore rouvrir au public et avec les restrictions relatives au couvre-feu à 19 heures, maCommune.info vous propose une liste régulièrement mise à jour des restaurants poursuivant leur activité à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon. Voici une liste des restaurants « ouverts » spécialisés dans la junk food.

Cosmétiques, bien-être : quelles commerces proposent le click & collect à Besançon pendant le confinement ?

Depuis le 4 avril dernier, les commerces jugés « non essentiels » par le gouvernement sont fermées dans le cadre des mesures sanitaires renforcées pour lutter contre la Covid-19. Toutefois, plusieurs enseignes de maquillage, produits de beauté et autres astuces bien-être proposent le service click&collect à Besançon.

Economie

Commerce historique à Besançon… Eve Boutique fête ses 55 ans !

Il fait partie des magasins emblématiques du centre-ville de Besançon, il est la référence historique en matière de lingerie féminine, il a vu trois générations de femmes tout au long de son histoire familiale… Le magasin Eve Boutique fête ses 55 ans en ce mois d’avril 2024. Pour autant, il n’a pas pris une ride.

Suppression de l’aide à l’embauche sous contrats de professionnalisation

Le président de l'Union des entreprises de proximité (U2P) a rencontré hier, jeudi 18 avril 2024, la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin, qui a fait part du projet de suppression générale de l'aide à l'embauche de salariés sous contrat de professionnalisation (600€), dès le 1er mai prochain.

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.31
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
83 %