Querelle Royal – Peillon au PS : Moscovici réagit sur Facebook

Publié le 16/11/2009 - 11:53
Mis à jour le 16/04/2019 - 13:37

Le député du Doubs, qui sera en dédicace à la librairie Camponovo de Besançon vendredi après-midi pour son livre « Comment battre Sarkozy en 2012 ? », appelle justement Vincent Peillon et Ségolène Royal à calmer le jeu….

 ©
©




« La querelle, c’est le désespoir a gauche » a déclaré Pierre Moscovici sur sa page Facebook suite à la polémique du week-end entre Ségolène Royal et son ancien ami politique  Vincent Peillon. Le député européen  a soutenu que l’ancienne candidate à l’élection présidentielle n’était pas en mesure de faire gagner la gauche en 2012 après la venue non souhaitée de Ségolène  Royal à des rencontres Verts-PS-PC-Modem qui était organisées par Vincent Peillon  à Dijon.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Régionales : la France Insoumise demande à Marie-Guite Dufay de lever ses « ambiguïtés » face à Macron

Séverine Véziès et Arnaud Guvenatam, chefs de file de la France insoumise en Bourgogne Franche-Comté pour les prochaines élections régionales demande à l'actuelle présidente de Région, si elle se représentait, d'exclure tout accord avec LREM tout en appelant "l’ensemble des forces de gauche et de l’écologie à un choix choix politique cohérent en rupture avec les politiques macronistes".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.52
partiellement nuageux
le 07/03 à 9h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
74 %

Sondage