- Retrouvez-nous à l'adresse suivante:www.
boulanger.com
Info pratiques
- Boulanger Besançon
- Rue Guillaume Apollinaire Zac De Châteaufarine - 25000 Besançon
- Ouvert du lundi au samedi de 09h30 à 19h30
Publié le 08/07/2024 - 07:00
Mis à jour le 15/07/2024 - 11:23
Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !
Les prévisions du gouvernement français dans son projet de budget pour 2025 sont "fragiles", a jugé le Haut Conseil des Finances publiques (HCFP) dans un avis rendu jeudi 10 octobre 2024 avant la présentation du projet de loi de finances, qualifiant d'"inédit" le dérapage du déficit en
2024.
La 12e édition du carrefour des collectivités locales qui se tient les 10 et 11 octobre à Micropolis Besançon a cette année pour thème : la pluralité des mobilités. Avec pour objectif de faire se rencontrer collectivités et entreprises locales pour construire ensemble les projets de demain, le carrefour a été inauguré ce jeudi 10 octobre 2024. De nombreux élus ont répondu présent à ce rendez-vous annuel et plusieurs d’entre eux ont notamment profité de la venue du préfet du Doubs pour faire entendre leurs inquiétudes.
Afin d’accompagner les usagers dont l’activité a été affectée par les récentes inondations survenues en Franche-Comté, l’Urssaf a activé un ensemble de mesures d’urgence, nous est-il précisé ce 10 octobre 2024.
La ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet a indiqué mercredi 9 octobre 2024 vouloir redéfinir la notion d'"offre raisonnable d'emploi" pour les salariés frontaliers qui perçoivent leur allocation chômage en France après avoir travaillé à l'étranger.
Spécialisée dans l’habillement de 0 à 16 ans, la boutique Léa et Paul a ouvert ses portes le 5 octobre 2024 rue Moncey à Besançon. Malgré un contexte actuel particulièrement tendu pour le secteur de l’habillement, la gérante, Sylvie Morgadinho compte bien mettre à profit son expérience et son énergie pour dynamiser son commerce.
Qui n’a pas déjà songé à avoir un appareil pour une seule utilisation ? Avoir une machine à raclette pour un repas ponctuel, une perceuse pour accrocher un cadre ou encore du matériel de sonorisation pour une soirée ? Les objets ne manquent pas sur le site internet "Nous Louons". La plateforme a été créée en janvier 2024 par deux amis.
BGE Franche-Comté propose la formation "Demain je Crée" aux personnes qui ont un projet d'entreprise et qui souhaitent en vérifier la viabilité économique, mais aussi savoir si le métier de chef d'entreprise leur correspond. Différentes sessions sont organisées en novembre 2024.
"Nous n’acceptons aucune des mesures" d’économies concernant les collectivités locales présentées mardi 8 octobre 2024 par le gouvernement, a indiqué le président de la commission des Finances locales et vice-président délégué de l’Association des maires de France (AMF) André Laignel.
Depuis le 16 septembre 2024, Caroline Gauthier et Baptiste Piquard ont ouvert le Comptoir général, un nouvel espace de coworking et de coliving de 500 m2 au centre-ville de Besançon. Réparti sur deux niveaux, l’endroit met à disposition des professionnels de quoi travailler, se réunir, organiser des événements et même bientôt dormir.
Léa Bonvicini propose depuis février 2023 des jouets insolites en tissu afin de remplacer les traditionnels éléments de dînette en plastique. Elle nous en parle.
1 milliard d’euros, c’est le montant des financements en faveur de projets de transition environnementale accordés par les Banques populaires adhérentes, dont la Banque populaire Bourgogne Franche-Comté, à la Banque de la transition énergétique, a-t-on appris mardi 8 octobre 2024.
FOCUS • Le concours Talents des Cités, piloté par Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Quartiers 2030, récompense une trentaine de créateurs d’entreprises, ayant implanté ou souhaitant déployer leur activité dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV). En Bourgogne Franche-Comté, deux lauréats sont bisontins !
Un nouvel institut a récemment ouvert avenue Carnot à Besançon spécialisé dans les soins des ongles, des cils, mais aussi du cuir chevelu grâce à une technique japonaise. As Beauty Studio est gérée en famille par François Bailly, la maman, et Marie Bailly, la fille.
La rue Bersot compte un nouveau bar depuis le 8 août 2024. Il s’agit de l'enseigne "Alors peut-être ?", un pari lancé par deux amis Florent Grosjean et son associé Victorien Feuvrier.
Publiez gratuitement vos actualités et événements