Rodéos urbains : Éric Dupond-Moretti à Besançon mardi matin

Publié le 24/01/2022 - 17:41
Mis à jour le 24/01/2022 - 18:04

Le ministre de la Justice sera en déplacement mardi 25 janvier 2022 dans la cité comtoise sur le thème de la lutte contre les rodéos urbains.

Éric Dupond-Moretti devrait arriver en milieu de matinée et rencontrera au palais de justice de Besançon des magistrats, personnels et partenaires liés à la lutte contre les rodéos urbains.

Le ministre se rendra ensuite vers 11h30 au CFA Hilaire de Chardonnet où il échangera avec des formateurs et apprentis dans le cadre des actions permises par la mise à disposition de biens confisqués par l'autorité judiciaire pour former des jeunes en mécanique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.34
partiellement nuageux
le 01/07 à 06h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %