Salon du Tourisme : Grosperrin Tourisme Voyages fait voyager les visiteurs ce vendredi

Publié le 19/01/2018 - 14:49
Mis à jour le 22/01/2018 - 11:17

Le Parc des expositions de Micropolis Besançon a accueilli la troisième édition du Salon du Tourisme, organisé par Grosperrin Tourisme Voyages (GTV) ce vendredi 19 janvier 2018. 73 exposants ont fait le déplacement cette année ! Si vous souhaitez programmer vos futures vacances...

PUBLICITÉ

Destiné aux responsables des Comités d’Entreprises, aux associations ou encore aux particuliers, il y en a pour tous les goûts et cela va de Besançon en passant par Europaparc jusqu’en Irlande. Sans oublier de jouer aux différents jeux concours. Cette année, une 2CV est à gagner « pour fêter ses 70 ans », précise Raphäel Grosperrin, gérant de GTV.

À quoi sert ce salon ?

Après avoir constaté qu’aucun salon de ce type n’existait à Besançon, Raphäel Grosperrin a décidé en 2015 de lancer un premier salon à Serre-les-Sapins : « Les exposants voulaient à nouveau participer alors il nous a fallu plus de place« , explique le gérant.« Avec ce salon, l’idée est de recréer une dynamique, pour pouvoir proposer du rêve aux visiteurs ».

Infos +

  • L’entrée au 3e Salon du Tourisme de GTV est gratuite.
  • Des bus GTV partiront de Dijon, Vesoul, Belfort, Dole, Lons-le-Saunier pour emmener gratuitement les visiteurs qui le souhaitent au salon à Besançon. Pour en profiter, il suffit de s’inscrire sur le site http://www.gtv.fr/questionnaire

Infos pratiques 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La poste de Mouthe rouvre ses portes

La poste de Mouthe rouvre ses portes

Nouvelle signalétique, mobilier moderne, couleurs dynamiques, espace clair, nouvel accueil, tout a été repensé à la poste de Mouthe… Elle rouvre ses portes le 29 juillet 2019 à 14h00. Elle était fermée depuis le 13 juin dernier.

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

Play Arena, ou comment associer séminaires, sport et team-building ?

publi-info • Le centre de sports indoor Play Arena propose une offre unique à Besançon : 3 terrains de football, 4 terrains de badminton et 2 courts de squash sur une surface de plus de 2 800 m2. C’est aussi un complexe aménagé pour l’accueil des séminaires d’entreprises et team building.

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Fermeture des magasins Tati : ceux Besançon et Dole sont concernés

Le site historique du boulevard Barbès à Paris sera bientôt le seul Tati en France, son propriétaire depuis deux ans ayant décidé de fondre l'enseigne dans sa quasi-totalité au sein de Gifi, avec au passage la fermeture de 13 autres magasins Tati en difficulté. Ceux de Besançon et Dole sont donc concernés.

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Pas de vacances pour le chantier du pôle Viotte

Le pôle tertiaire Viotte à Besançon prend toute son ampleur durant cet été 2019 sur le secteur Sud de l'éco quartier. Les bâtiments A1 à A 5 qui accueilleront 800 agents des services de l'État ont pris de la hauteur le long des voies ferrées et le bâtiment B de la région (200 agents) est en cours d'élévation en parallèle de la rue de la Viotte. À mi-parcours, visite du chantier avec Bernard Bletton, directeur général de la Sédia Bourgogne Franche-Comté et de Territoire 25.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.7
couvert
le 22/07 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1022.12 hPa
Humidité
62 %

Sondage