San Lorenzo à Besançon : de "vraies pizzas au feu de bois" et des petits plats "maison"

Publié le 29/05/2018 - 12:02
Mis à jour le 30/05/2018 - 09:04

Repris depuis le 15 août 2017 par Laurent Chanez, le San Lorenzo (anciennement Della Nonna au 1 rue des Cras à Besançon) a voulu se démarquer entièrement de la carte de l’ancien propriétaire de la pizzeria.

Il est possible de déguster des "vraies pizzas au feu de bois au San Lorenzo", explique Laurent Chanez, le gérant de l'établissement avant de poursuivre "elle sont faites-maison". C'est un retour aux sources pour ce Bisontin qui a fait ses études d'hôtellerie à Besançon, puis a travaillé en restauration avant de tenir un bar-tabac  et de devenir responsable d'une brasserie. "Je retourne dans le quartier où j'ai passé mon enfance, où j'ai grandi", précise-t-il.

Des pizzas aux lasagnes maison…

Le responsable a voulu proposer une plus large gamme de plats que l'ancien propriétaire. En plus des pizzas artisanales, le San Lorenzo propose une assiette franc-comtoise, de l'andouillette, du tartare de bœuf, des tagliatelles à la carbonara. En plat du jour, Laurent Chanez peut aussi cuisiner du bœuf bourguignon ou encore des "lasagnes maison".

Info +

Pizzeria Restaurant bar San Lorenzo

  • 1 rue des Cras à Besançon
  • 03 81 26 62 31
  • Karaoké tous les vendredis et samedis à 20h30. Possibilité de privatiser les salles.
  • Sur place ou à emporter

Horaires :

  • Ouvert du lundi au jeudi de 10h30 à 14h30 et de 18h à 23h
  • Ouvert le vendredi et samedi de 10h30 à 14h30 et de 18h à 1h00
  • Fermé le dimanche

Prix compris entre : 9,50 euros et 14 euros le plat. (formule du jour 13,5 euros avec le café gourmand)

Facebook 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
peu nuageux
le 11/05 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %