Shopping de Noël : offrez une box couronne de fleurs séchées de la boutique Petite Fleur

Publié le 05/12/2023 - 07:00
Mis à jour le 19/12/2023 - 16:31

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur la boutique Petite Fleur à Besançon.

Cet article est une publicité financée par la boutique Petite Fleur.

DIY - box couronne de fleurs séchées 

Réalisez par vous-même une couronne de fleurs séchées de A à Z à l'aide de notre kit et tuto. Plusieurs tailles et teintes. Livraison possible à vélo pour Besançon, en "autopartage"  pour les extérieurs et par la poste pour plus loin ! À vous de créer !

Ce kit comprend :

  • Un cercle   
  • Un ruban assorti 
  • Un petit guide papier pour réaliser la couronne pas à pas
  • Les fleurs nécessaires pour la couronne (Teintes neutres beige et blanc ; teintes orangé, terracottabruns ; teintes de Noël blanc, vert et or ; dégradé de roses ; dégradé de bleu ;dégradé de jaune  
  • Le nécessaire pour fixer les fleurs, vous avez simplement à prévoir une paire de ciseaux basique pour couper les tiges.
  • À partir de 29 euros 

Infos pratiques :

Boutique Petite Fleur

© maCommune.info

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Salon de l’agriculture à Paris : la brasserie Les 2 Fûts veut “démocratiser” la bière artisanale

À l’occasion de la 60e édition du Salon international de l’agriculture à Paris qui se déroule en ce moment jusqu’au 3 mars 2024, l’équipe de maCommune.info a rendu visite ce mardi 27 janvier 2024 à Loïc Fusillier, co-fondateur de la micro-brasserie bisontine Les 2 Fûts.

SIA 2024 : l’agriculture en Bourgogne Franche-Comté est “aussi forte que la filière auto”

Comme chaque année, la Région Bourgogne - Franche-Comté élit domicile temporaire le Salon international de l’agriculture à Paris pendant neuf jours dans le but de promouvoir les produits, les producteurs et éleveurs de son territoire. C’est dans le pavillon 3 mardi 27 février 2024 que nous avons rencontré Christian Morel, vice-président de la Région en charge de l’agriculture, de la viticulture et de l’agroalimentaire.

Besançon : plus de 13.300 dépôts sauvages ramassés en 2023, près de 500 en 2024…

QUOI DE NEUF À BESAC ? • En 10 ans, le nombre de dépôts sauvages s’est multiplié par 10 à Besançon, comme partout en France, un fléau qui coûte très cher aux collectivités. C’est le sujet de notre rubrique Quoi de neuf à Besac ? de ce mois de février 2024, avec Marie Zéhaf, conseillère municipale déléguée à la Voirie.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.71
légère pluie
le 01/03 à 6h00
Vent
4.07 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %