Shopping de Noël : une douce nuit à l'Hôtel Le Lac

Publié le 06/12/2023 - 07:00
Mis à jour le 19/12/2023 - 16:30

1 jour 1 cadeau • Jusqu’au 21 décembre 2023, découvrez notre nouvelle rubrique "Le Shopping de Noël" sur maCommune.info avec une idée cadeau par jour pour vous aider à préparer votre Noël 2023 et gâter vos proches. Aujourd’hui, coup de projecteur sur une douce nuit à l'Hôtel Le Lac à Malbuisson.

Cet article est une publicité financée par l'Hôtel Le Lac.

Douce nuit à l'Hôtel Le Lac

Découvrez les paysages magnifiques du Haut-Doubs avec un séjour dans le confort de cet hôtel de charme. Profitez d'une nuit en chambre standard côté lac, offrant une vue magnifique sur les eaux paisibles du lac Saint-Point. Vous pourrez également savourer un repas dans les 3 restaurants du complexe hôtelier :  Restaurant Du Fromage, Restaurant Le Lac et Restaurant A La Ferme (en supplément). Commencez votre matinée avec un petit-déjeuner buffet au Restaurant Le Lac, offrant une variété de délices pour bien commencer la journée. Vous passerez un agréable séjour à Malbuisson.

Ce coffret cadeau pour 2 personnes comprend :

  • Une nuit en chambre standard côté lac
  • 2 petits-déjeuners buffet servis au Restaurant Le Lac.
  • Ce coffret cadeau est valable 18 mois.

© Hôtel Le Lac

Découvrez d'autres coffrets cadeaux sur notre boutique en ligne,  avec nos offres repas typiques ou séjours cocoonings, vous trouverez le cadeau idéal adapté à votre budget !

Infos pratiques

© maCommune.info

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Les cinq Resto U’ de Besançon engagés pour une alimentation “saine et durable”

Les restaurants universitaires Lumière et Hauts de Chazal du Crous Bourgogne-Franche-Comté à Besançon ont officialisé leur engagement dans la démarche Mon Restau Responsable® lundi 23 juin 2025. À travers cette initiative, ils rejoignent les Resto U’ Canot, Mégevand et Petit Bouloie, déjà engagés depuis novembre 2024. L’ensemble des cinq restaurants universitaires de la ville participe désormais à cette démarche nationale visant à rendre la restauration collective plus respectueuse de l’environnement et du bien-être des usagers.

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers en redressement judiciaire : trois boutiques menacées en Bourgogne Franche-Comté

Les enseignes françaises de prêt-à-porter Princesse tam tam et Comptoir des Cotonniers ont demandé vendredi 20 juin 2025 leur placement en redressement judiciaire, a indiqué ce lundi une source proche du dossier, confirmant une information du site spécialisé Fashion Network. En Bourgogne Franche-Comté, Besançon compte un magasin Princess Tam Tam et Dijon compte deux boutiques Princess Tam Tam et Comptoir des Cotonniers.

Promotion des saucisses de Morteau et de Montbéliard : Jean-François Nicolet reconduit à la tête de l’A2M

Le vendredi 13 juin 2025, le conseil d’administration de l’Association de défense et de promotion des charcuteries et salaisons IGP de Franche-Comté (A2M) a réélu Jean-François Nicolet à sa présidence, au cours d’une assemblée générale.

À Besançon, une installation géothermique pour réduire de moitié la consommation du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps

Coût : 900.000 € • Deux puits de pompage et deux puits de rejet ont été installés place Granvelle à Besançon pour diviser par deux la consommation en gaz du Kursaal, du théâtre Ledoux et du musée du Temps. Ce dispositif a été officiellement inauguré ce 20 juin 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.44
ciel dégagé
le 24/06 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %