Six ans ferme pour attouchements sur une fillette à la piscine Mallarmé

Publié le 14/12/2013 - 09:30
Mis à jour le 14/12/2013 - 11:25

Un homme de 54 ans a été condamné à six ans de prison ferme ce vendredi 13 décembre 2013 pour avoir agressé sexuellement une fillette de neuf ans le 12 octobre dernier dans le petit bassin de la piscine Mallarmé de Besançon.

Il lui est pourtant interdit de fréquenter des lieux en présence de mineur. L'homme pédophile a déjà été condamné à une quinzaine de reprises pour des faits similaires et a déjà passé 24 ans derrière les barreaux.

Le 12 octobre dernier, il approche deux fillettes. Devant le comportement étrange, l'aînée alerte son grand-père. Durant ce temps, il demande à l'autre fillette de neuf ans de faire le poirier dans l'eau. Il en profite pour mettre sa main contre le sexe de la fillette en se frottant derrière elle. Ce sont les maitres nageurs qui l'avaient remis à la police.

L'homme avait déjà fait parler de lui en mars lorsqu'il s'était exhibé devant une filette à la piscine Lafayette puis en septembre dernier lorsqu'il s'était caché dans les cabines d'habillage d'un magasin de sport... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Fromagerie Mulin : le juge des référés maintient la consignation d’1.5 million d’euros

Le 22 novembre 2023, la société Mulin a demandé au tribunal l'annulation de l'arrêté préfectoral la rendant redevable d'une somme d'1.5 million d'euros consignée et destinée à financer la mise aux normes de sa station d'épuration. Le tribunal administratif de Besançon a finalement tranché et ne s'opposera pas à l'arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 22/02 à 15h00
Vent
10 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
81 %