Sochaux : comme un instinct de survie

Publié le 09/04/2016 - 09:30
Mis à jour le 09/04/2016 - 10:58

En l’emportant par deux buts à un ce vendredi 8 avril face au stade Levallois (33e journée de Ligu 2), le FC Sochaux sort de la zone rouge des relégations. C’est la seconde victoire à l’extérieur de la saison pour le FCSM

 ©
©

Les supporters du FC Sochaux sont ravis. Une victoire importante pour eux et surtout pour les Sochaliens qui sortent de la zone rouge. Grâce à deux réalisations de Karl Toko Ekambi (18e minutes)  et Moussa Sao (temps additionnel 90 +2), Sochaux a su faire la différence dans un match électrique et débridé durant lequel les Sochaliens ont eu quelques difficultés  à sortir le ballon de son camp. Attaques pures des deux côtés, des frayeurs. Un match tout sauf tranquille. Le résultat est là et c'est bien l'essentiel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

“Lien Rose 2024” : le voyage solidaire à vélo fera étape à Besançon

Du 26 mai au 2 juin 2024, l’association Casiopeea organisera son évènement annuel "Lien Rose 2024", un voyage d’endurance à vélo qui fera étape à Besançon le 26 mai 2024. Cette association fondée en 2015 dédie son activité à la promotion du sport adapté pour les femmes touchées par la maladie.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

150 élèves du Doubs invités à une journée ”sport et mixité”

Un groupe d'étudiants de première année de l'Institut national supérieur du professorat et de l'éducation (INSPE) de Besançon accueillera huit écoles (quatre de Planoise et quatre de Saint-Vit), le 21 mai 2024, au complexe sportif de Saint-Vit, pour une journée placée sous le signe du vivre ensemble.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.29C°
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %