Sochaux : Fillon sera accompagné par Christine Lagarde et Christian Estrosi

Publié le 08/09/2010 - 22:05
Mis à jour le 08/09/2010 - 22:05

La préfecture a confirmé ce soir la venue du Premier ministre à Sochaux vendredi 10 septembre sur le site de Peugeot pour une visite consacrée aux mesures du gouvernement en faveur du secteur automobile.

PUBLICITÉ
Il sera accompagné de Christine Lagarde, ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi et de Christian Estrosi, ministre auprès de la Ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, chargé de l’Industrie.
 
A 14h30, ils visiteront le Centre technique de Belchamp à Voujeaucourt où ils auront droit en avant-première à une démonstration de la future Citroën DS4 sur une piste spéciale et à un essai de la 3008 Hybride diesel.
 
A 15h15, aura lieu une visite des ateliers de montage à Sochaux et à 16h est prévue une intervention Philippe Varin, PDG de PSA suivie par un discours de François Fillon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

Européennes :  Marie-Guite Dufay et 36 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté soutiennent Raphaël Glucksmann

37 conseillers régionaux de Bourgogne-Franche-Comté ont récemment signé une tribune dans le but de soutenir la liste "Envie d'Europe" de Raphaël Glucksmann. Parmi eux, la présidente de région Marie-Guite Dufay, mais aussi Patrick Ayache, Luc Bardi, Éric Houlley ou Loïc Niepceron.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.87
ciel dégagé
le 22/05 à 21h00
Vent
1.89 m/s
Pression
1021.17 hPa
Humidité
88 %

Sondage