Soupçonné d'avoir injecté de l'héroïne à un adolescent

Publié le 10/03/2009 - 07:58
Mis à jour le 10/03/2009 - 07:58

Un Pontissalien de 30 ans comparait ce mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Besançon. Dimanche, le toxicomane aurait injecté de l'héroïne à un jeune fugueur de 16 ans qui a frôlé l'overdose mortelle.

L'homme, connu des services de police, avait rencontré l'adolescent qui avait fugué du domicile familial et qui aurait pu succomber à une overdose si les secours n'étaient pas arrivés à temps.

A la barre, le toxicomane comparait pour "acquisition, détention et transport de drogue et provocation à l’usage de stupéfiants envers un mineur."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Meurtre d’Alexia : Jonathann Daval condamné à 25 ans de réclusion criminelle

Jonathann Daval, jugé depuis lundi pour le meurtre de sa femme Alexia qu'il reconnaît, a demandé à deux reprises "pardon" ce samedi 21 novembre 2020 aux parties civiles, avant que la cour d'assises de la Haute-Saône ne  se retire pour délibérer. Elle a finalement donné son verdict. Il est condamné à 25 ans de réclusion criminelle.

Meurtre d’Alexia : réclusion criminelle à perpétuité requise contre Jonathann Daval

L'avocat général Emmanuel Dupic a requis ce samedi 21 novembre 2020 devant les assises de la Haute-Saône la réclusion criminelle à perpétuité à l'encontre de Jonathann Daval, auteur d'un "crime presque parfait" parce que sa femme Alexia "voulait le quitter". Le verdict est attendu en fin d'après-midi ou en début de soirée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.94
ciel dégagé
le 26/11 à 15h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
47 %

Sondage